[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
presentation demonkong21 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
presentation demonkong21 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
presentation demonkong21 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
presentation demonkong21 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
presentation demonkong21 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
presentation demonkong21 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
presentation demonkong21 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
presentation demonkong21 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
presentation demonkong21 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
presentation demonkong21 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
presentation demonkong21 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
presentation demonkong21 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
presentation demonkong21 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
presentation demonkong21 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
presentation demonkong21 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation demonkong21

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

presentation demonkong21 Empty presentation demonkong21

Message par Invité Lun 20 Déc - 10:36

voila jai enfin trouve la team des french soldiers XD je me represente (on sai jamais )
je m appelle Aloïs
jai 17 ans
j habite a dijon
j'ai un micro
mes jeux son RDR, killzone 2, tomb raider underworld, resident evil 5, fallout 3, haze, NFS undercover, assasin creed et gta4
les jeux que je compte avoir dans lanne 2011 sont fallout new vegas, killzone 3, L.A noire, le nouveau tomb raider, uncharted 3 et assassin creed brotherood
voila presentation faite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Lun 20 Déc - 12:24

En temps que fan de Tomb Raider depuis c'est début je suppose que toi aussi tu en est un ? Je me trompe ?!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Lun 20 Déc - 13:00

soi le bievenu l amis cheers cheers
hate d aller sur le champ de battaille avec toi presentation demonkong21 921572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Lun 20 Déc - 17:19

oui predator7724 je sui un grand fan de tomb raider et moi ossi Mykoss57 jaimerai aller sur le champ de bataille avec toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Lun 20 Déc - 21:17

Bonjour Aloïs de Dijon! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Lun 20 Déc - 22:30

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Gorzo Mer 16 Fév - 21:05

Demon, tu ne fais plus parti de la team.

On a apparament tous loupé un épisode.
Alex et Tara se retrouve dans une partie où tu es en face avec Ak47bang, ce joueur ayant l'habitude de nous insulter. Tu ne voulais pas rejoindre la team.

Comme à son habitude il insultait Tara de "grosse conasse" sans que tu la ramènes, certes c'est une chose, mais quand tu les rejoins dire à Alex et Tara de se taire sous prétexte qu'il est gentil c'est autre chose.

Ton commentaire PSN "au revoir FRS" veut donc dire que tu as trouver ta place parmis ces joueurs irrespectueux. Donc reste bien avec eux.

On a chacun nos problèmes IRL, on est tous là pour s'echapper un peu en quelque sorte et parce qu'on aime jouer, pas pour les ramener au sein de la team.

Bonne continuation.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Ytreza6 Mer 16 Fév - 22:19

dommage démon, je t'appréciai beaucoup

mais bon c'est vrai que maintenant je vais loupé les histoire maintenant que je ne suis plus sur la ps3
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Mer 16 Fév - 23:05

je ne te connais pas mais dommage mais souvient toi que a trop retourner sa veste on fini par plus savoir dans quel sens tu peut te regarder devant une glace , mais avec l age tu comprendras que les affinites avec certaines personnes peuvent t amener a faire des choix que tu regreteras , mais en tout cas amuse toi bien avec tes nouveau pot......... presentation demonkong21 183154

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Mer 16 Fév - 23:27

Demonkong21 je suis cloué sur ma chaise la bouche ouverte de 50cm les mouches qui rentrent dedans, le nez qui coule, les yeux qui pleurent, et je me suis pas lavé depuis que j'ai lu ce message....
Je suis dégouté en repensant au vacances avec Xx-king-royal-xX ton frère d'arme, Tara_C et les zombies,xx-staff-xx pendant le défis, Ytreza666 quand il lachait Assassin creed 3 pour venir faire de l'ane zebré à torquameda où moi même je vous donner des coups de couteau alors que vous me sniper à 3.... ARFFF ça fait mal !

Alors soit c'est la moutarde qui est trop forte soit c'est qui fait trop froid à Dijon et que tu es malade ! Pour nous laché.... je dis ça je dis rien ^^ lol xd mdr ptdr xdr=pkfirodplfjdjf

Bref je suis déçu, mais bonne route ....

ps: je ne commenterai pas les première phrase LoOoOoOOoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Jeu 17 Fév - 9:56

Gorzo_27 a écrit:Demon, tu ne fais plus parti de la team.

On a apparament tous loupé un épisode.
Alex et Tara se retrouve dans une partie où tu es en face avec Ak47bang, ce joueur ayant l'habitude de nous insulter. Tu ne voulais pas rejoindre la team.

( pour répondre à sa ,il a fait juste une partie avec lui ,donc sois il a pas vue l'invitation ou n'étais pas devant son écran , il a surment une logique )

Comme à son habitude il insultait Tara de "grosse conasse" sans que tu la ramènes, certes c'est une chose, mais quand tu les rejoins dire à Alex et Tara de se taire sous prétexte qu'il est gentil c'est autre chose.

( ok il a peut-être dit de nous taire ,mais la aussi dit à l'autre guignol,demon voulait juste jouer tranquille ,donc ces pas que à nous qu'il à dis sa , de plus si on voulais pas l'entendre on pouvais le mettre muet le guignol de RDR(ak47bang) , moi comme Tara on est aussi fautif , moi je le laissais parler ,parce que je m'en foutais ,je savais lui répondre )

Ton commentaire PSN "au revoir FRS" veut donc dire que tu as trouver ta place parmis ces joueurs irrespectueux. Donc reste bien avec eux.

( ils à dis sa surment parce que on lui avais couper le micro(sauf moi ) , et que tara raconte l'histoire pas en sa présence , et était dégoûté qu'on lui parle dans son dos , même si vous lui parlez pas dans son dos , c'était mieux de le faire en sa présence )

On a chacun nos problèmes IRL, on est tous là pour s'echapper un peu en quelque sorte et parce qu'on aime jouer, pas pour les ramener au sein de la team.

(oui la je suis d'accord )


et je trouve que tu la virer trop vite , sans raison

et tara même si il est revenu dans la partie à las hermanas , ces pas lui qui à choisi d'être en face ,ces le jeu , donc sa sert à rien d'appeler gorzo pour lui dire qu'il est revenu et est en face .

je lui est parler hier par message psn et il ma dit franchement qu'il étais content d'avoir rejouer avec nous , et après cette histoire qu'il était triste aussi de plus faire partie de la team .


pour moi ces vraiment triste parce que ,on a perdu un bon membre .

je me rappel d'une phrase que t'avait dit gorzo , c'était (moi je suis pas comme cro-cop parce que je n'éfface pas mes amis , pk alors l'avoirs effacer,de même que tara pk avoir effacer un bon amis comme sa ,il a jamais rien fait de mal depuis qu'il joue avec nous , et pour un bête histoire comme hier ces virer direct et effacer je trouve pas sa logique )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Gorzo Jeu 17 Fév - 10:30

"Au revoir FRS" en commentaire, ça veut dire ce que ça veut dire, et il y a d'autres manières de le dire.

Je ne passe pas par 4 chemins pour dire les choses, donc ça va dans les deux sens, quand j'allais sélectionner son pseudo pour lui écrire un message et demander quel était ce foutoir, et que je tombe sur "Au revoir FRS" j'estime le message assez clair et sans quelconque ambiguïté pour ne pas essayer aussi de passer par 4 chemin à mon tour pour le comprendre.

"Au revoir FRS", c'est court, simple et efficace. Souhait exaucé.

Et pour tomber en face, il ne faut pas essayer de nous berner non plus, quand on quitte, qu'on revient sans que l'un de nous renvoie une invitation, qu'on requitte parce qu'on tombe dans notre équipe, qu'on revient en face et qu'on reste. On ne me dira pas que c'est pas voulu, pas fait exprès certes on ne peut pas savoir chez qui on tombe dès le départ, mais c'est voulu.


Dernière édition par Gorzo_27 le Jeu 17 Fév - 10:49, édité 1 fois
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Jeu 17 Fév - 10:48

ouais mais il est revenu en face est rester 1min puis il est re partie , et si il est revenu dans nôtre équipe et voulais peut-être pas jouer avec nous , parce que était énerver contre nous ,de ne parler en sa présence , pour moi ces logique .

quand j'ai rigoler à la confrontation à chuparosa ,je pensais que tara allait parler de ak47 et pas de demon , quand je vous est entendu parler ,je savais plus quoi dire j'étais étonner No


sa arrive à tout le monde ,un petit dérapage , mais le jour d'après on peut se reprendre

et je vais aussi lui demander qu'il mette sa version des faits , parce que il faut pas juste une version il faut aussi celui de l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Jeu 17 Fév - 19:04

Alors, s'il faut relater toute l'histoire, on y va.

Dans la partie en cours, il y a théo, gorzo, king-royal, xx54 et saucisson (non membres).
Demonkong arrive, je suis super surprise de le voir dans une partie avec nous car ça fait si longtemps, je saute de joie, au micro on a pu m'entendre. Je lui dis bonjour plein de fois pas de réponse. Il joue en face car le jeu en a décidé comme ça.
Il quitte pour x raison. Gorzo, théo et les deux autres vont manger quasiment en meme temps.

Il reste donc alex et moi-même. Demonkong est encore en face.
Partie finie, on arrive sur une fusillade a Tumbleweed. AK47 débarque, il est en face, je m'exclame mot pour mot "oh tiens ça faisait longtemps!". On demande a Demonkong de rejoindre notre team, logique. Je lui envoie un message psn car il n'a pas l'air de réagir. Le temps est écoulé, la partie lancée. On se retrouve (King-Royal et moi même) + 1 autre joueur et 1 qui joue pas, en face de 7 personnes dont Demonkong qui joue en face et me descendra une fois ou deux. King-Royal, lui demande pourquoi il nous a pas rejoint, et a vrai dire je ne connais même pas la réponse.
Je demande a Demon la même question, je n'ai aucune réponse. Son micro est pourtant "on" me semble t il. Sur cette partie là, dès que je ré apparaissais, j'étais entourée de 4 personnes. Impossible de faire un seul pas. AK47 m'a tué plusieurs fois et a chaque fois c'était lui et son frère "Bouffe ça connassse - mange ça dans ta gueule grosse conne - Allez va y fait lui en bouffer a cette pétasse - couche toi salope" avec des cris d'extrême jouissance.
Tellement que j'étais en colère et que j'ai du crier - King-Royal m'a même dit de rager moins fort LOL j'ai tenté, j'ai tenté...!

Fin de la partie, partie suivante, Demonkong nous rejoint enfin. J'ai tjs pas eu de réponse sur pk il était pas avec nous, mais je zappe ça, car il est enfin avec nous. Bonjour - bonjour blah blah blah.
Je lui parle d'un truc privé vu sur son Facebook, comme on cause d'habitude, je me prends un mur en pleine gueule, pas de réponse. Bon... je comprends pas pk mais soit.
Demonkong rajoutera : il est où Gorzo?
Moi : Parti manger
Demonkong : Et xx54?
Moi : parti aussi
Demonkong : Théo?
Moi : la même.
Demonkong : Ah bah c'est pas la grève de la faim (ou un truc dans le genre)
Moi : euh bah en meme temps c'est l'heure hein.
Moi dans ma tête, p"tain gonflé quand même le Demon! On dirait qu'il croit que les autres le fuit? Ils ont droit d'faire leur vie....

AK47 continue a me traité de toutes sortes de choses (avec un supplément pour King au passage), Demonkong nous demande de rien répliquer, de laisser couler. J'AVAIS COUPÉ SON MICRO A L'AUTRE (je précise bien, mais comme on était dans une petite map et que King était tjs près de moi, j'entendais tout par le biais de King-Royal, alors non je n'ai pas été une fautive dans l'histoire). King-Royal comme moi même nous répliquons a Demonkong que c'était hors de question de laisser un mec nous insulter.
Demonkong n'arrête pas de dire : bien joué AK dès que celui ci tue Demon. C'est même devenu hallucinant le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase. D'ailleurs King-Royal a fait la remarque a Demon. Je n'ai pas entendu de réponse de Demon, j'étais bien venère que je n'avais même pas capté que c'était une mise a sac...

Changement de map, j'ai remis le micro a l'autre enfoiré d'AK juste à la fin pour écouter ce que Demon et lui allait se dire. Et en fait le type il me cause en me sortant : Tara toi, t'as fait un ratio un peu pourri.
Silence radio de ma part. Demon ne dit rien, King non plus.
Gorzo essaye de rejoindre la partie, ça galère, et AK47 comprend que je vais inviter quelqu'un car je le dis a Demon et King, il me sort : "ouais bah moi aussi j'vais ramener ma team si tu la ramènes", je lui ai répliqué gentillement "Mais fais ce que tu veux, je ne te parlais absolument pas, t'as pas besoin de mon autorisation pour inviter ta team mon grand"
Finalement, au bout d'une map après Gorzo rapplique, je coupe les micros d'AK47, pas mal de gens, Demon au passage, j'ai hésité a couper celui de King aussi, je voulais le total silence pour relater tout les fait à Gorzo. FAITS QUE DEMON - ALEX ET AK47 connaissaient. Donc aucuns trucs sur le dos, aucuns trucs non dit a Demon que j'ai dis a Gorzo hormis : Je ne sais pas, mais y a truc que je ne sens pas du tout et ça me perturbe.
Une fois que j'ai fini, je remets les micros. Paf Demon qui sort un : ouais j'aime pas qu'on parle sur mon dos, allez au revoir, j'arrête de jouer! Et il se casse de la partie.
Ma réaction? "Euh... ouais.... bah j'ai rien pu lui répondre vu qu'il est déjà parti. J'hallucine totale, j'en cause encore à Gorzo. Pendant que je cause je vois AK47 devant moi qui se planque et qui ne fait rien. En fait il écoute tout car j'avais sans faire gaffe remis son micro. Au moment où je le coupe, je vois que Demon était revenu dans la partie. J'hallucine encore plus et je demande à King et Gorzo par qui il a été invité. On a compris de suite que c'était par AK47.
Nouvelle halucination de ma part, depuis quand Demon a AK47 dans ses amis? Depuis quand il accepte d'être pote avec un mec qui a (son frère et lui) insulté Gorzo (messages à l'appui), King, moi (et p't être d'autres)?
Demon l'avait aussi lui même pris en grippe à l'époque. Ouais, j'dis à l'époque car pour moi Demon n'est plus le même.
Je suppose qu'il m'a entendu, mais en même temps il est déjà au courant (enfin p't etre pas a quel point j'hallucinais). Il dit rien et se recasse. Gorzo m'a dit qu'il allait le virer. J'ai de suite répliqué, que quand même il fallait mieux d'abord qu'il cause a Demon pour savoir ce que c'était ce délire. Le virer c'etait un peu brutal et non justifié pour moi.

Gorzo part de la partie, y a un event à 21h sur GTA. Je décide de faire une autre partie avec King-Royal, je crois que je n'aurai même pas du. Qui sait qui arrive en plein milieu de la partie et en face de nous encore? Demonkong! Là, j'ai été outré à donf! Les nerfs ont parlé, j'ai tout laché et j'ai phoné a Gorzo direct. C'est quoi ce putain de bordel qui se passe?
Gorzo m'a répliqué : bah regarde son message PSN. Et là, bam encore un peu plus d'hallu (décidement, j'ai été servi hier soir). Le mec a même pas les couilles de me parler au micro s'il a un soucis avec moi. Je lui aurai naturellement tout redis de A à Z, exactement ce que je lui ai dis et à Gorzo également. Mais non, rien de rien.

Je quitte tout, j'arrive sur GTA mais entre temps j'ecris a Demon que j'étais très déçue par lui.
Il me répond qu'il a été très déçu par nous également, blah blah. Micro coupés, blah blah.
Je lui réponds qu'il était dejà au courant de tout. Que je le supprimais de Facebook et PSN car c'était un de mes petits préférés [ok je sais, je fais du favoritisme lol], que je préfère tout effacer pour vite oublier car très déçue (sous entendu, blessée, mais ça, va savoir s'il a pigé). Que je ne répondrais plus a ses messages, bonne continuation blah blah
il m'a envoyé deux messages. Ca sentait les remords. Mais j'ai dis que je ne répondais plus donc pas de réponse de ma part.

Donc Demon est au courant pour le PSN / facebook et du pourquoi du comment.

King-Royal, je sais que tu l'appréciais bcp car vous avez les mêmes délires, moi aussi je l'appréciais bcp pour d'autres raisons. Je suis également triste de tout ça, et je suis bien tombée de haut, peut etre encore un peu aujourd'hui. Mais franchement, j'ai des problèmes IRL a m'occuper et qui sont bien plus important. Alors je fais du zappage direct sur le virtuel, voilà pourquoi tu me trouves peut être radicale. je ne souhaitais pourtant pas l'exclusion, mais je cherchais la comprehension. A vrai dire, on en a pas eu le temps. Son pseudo PSN voulait tout dire. Déjà que qq jours au paravent il avait sorti un truc du style : retour en solitaire?
Et que je lui avais écrit un message direct : mais nooooon, on est tjs là Wink
qu'il m'avait dit: je serait tout seul sur RDR
j'avais répondu un truc du style : non on y reviendra
Demonkong : non je crois pas (ou dans le genre)

Je crois être la seule à lui avoir mis des messages et garder contact pendant qu'il s'isolait dans son coin (on a tous besoin de s'isoler parfois, moi la premiere, je l'ai déjà fait). Croyez moi, je ne suis carrement pas la fautive dans cette histoire.
C'est long a lire, mais ici y a tout. J'ai pas envie d'y revenir sans cesse, alors juste LISEZ TOUT BIEN. Pour pas qu'on me sorte des phrases que je n'ai pas dites.

Je n'ai clairement pas envie de relire pour ma part, alors au diable les fautes d'orthographes

(Maintenant je vais allumer la PS3 et m'aerer la tête)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Jeu 17 Fév - 19:24

Tara_C a écrit:(Maintenant je vais allumer la PS3 et m'aerer la tête)

Ben là j'ai la cervelle qui a brûler ! lol ZzZz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Jeu 17 Fév - 19:26

Soldier0tactique a écrit:
Tara_C a écrit:(Maintenant je vais allumer la PS3 et m'aerer la tête)

Ben là j'ai la cervelle qui a brûler ! lol ZzZz

MDR totalement raison, je n'arrive même pas me relire. Mais au moins l'histoire est là, posée et je n'ai plus rien a rajouter MDR

D'ailleurs, je n'ai tjs pas allumé la ps3, je crois que j'attends que ma cervelle soit ventilée LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Jeu 17 Fév - 19:37

bon mon dernier mess avant den finir jai jamais mais je dit bien jamais jai voulu avoir une place avec ces connard de joueur irrespecteux " dsl pour le terme" donc gorzo je te prierai de jamais redire sa. De plus je tien a dire que je disais aussi a AK 47 de la boucler. moi je cherchai juste a jouer une partie tranquille sans insulte car sa fesais longtemps qu'on a avais pas rejouer ensemble mais bon je vois a quel point les gens ne peuvent meme pas au moin tenir sa langue pendant 10 min. Bon ensuite toi gorzo tu arrive et le je t'entend toi et Tara a travers le micro de king alors jai quitter et je suis revenu pour entendre et bon quand la discussion se terminer jme suis permis de mettre se com, jai entendu des truc qui font assez mal mais que je redirai pas ( jai horreur quon parle dans mon dos). Donc voila je pense que setai mieu ainsi mai je pensai pa que sa partirai en couille com sa et que gorzo se poserai plus de question avant de saquer les gens com sa ceci dit je fai plus partie de cette team et je pense que se mieu com sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Ytreza6 Jeu 17 Fév - 21:48

Tara_C tu ma fait empirer mon mal de tête avec ton texte énorme cyclops
avec le bac blanc aujourd'hui j'était creuvé...


Sinon pour l'histoire je trouve sa bête car je pense que c'est juste un problème d'écoute qui c'est passer, et (que sa soit pour d'un coté Démonkong ou de l'autre avec Tara et Gorzo) que vous l'avez tout de suite pris mal et qua sans en parler correctement vous avez pris de Grosse décision

Avec Démon, sans rien vouloir savoir et marqué ce commentaire
Avec Gorzo, en connaissant l'histoire et vu ce commentaire qui a pris directement les grandes décision

C'est vrai que avec ce que dit Tara, il y a tout de même des endroit louche ou démon n'a pas répondu, mais je peut comprendre que Démon l'ai pris mal que vous parler de lui (en tout cas de ce qui c'est passer) en muet et qu'il puisse pensez comme il n'a pas écouter depuis le début l'histoire que l'on puisse penser pas forcément du bon a son sujet

Même si tu est allez un peut vite après Démon tout de même

Enfin voilà tout sa pour dire que cette histoire est débile et qui ce termine mal (sa me rapel quand même un peu quand on était chez les OGM)
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Gorzo Jeu 17 Fév - 22:27

demonkong21 a écrit:Au revoir frs
demonkong21 a écrit:je fai plus partie de cette team et je pense que se mieu com sa

J'ai vu la première citation en voulant envoyer un message pour discuter, après avoir vu ça j'estime que ce n'est la peine.
La deuxième montre que la décision n'est pas si grande que ça.

J'ai moi-même aussi autre chose à faire de ma vie, je ne vais pas courir après les joueurs pour savoir où est planté l'epine dans leur pied, il y a un soucis on m'en parle et je régle le problème. Ne pas entendre par là que je n'en ai rien à foutre, ce n'est le cas.

Quand je vois "Au revoir frs", je ne vais pas bombarder de message pour savoir où est le problème, c'est assez clair pour moi. Et je suis sur la PS3 pour m'amuser, alors quand il y a un soucis, on m'en parle le plus simplement du monde, c'est ce que Tara_C a fait, et je le réglerai le plus simplement du monde aussi.

Après la suite est marqué et je ne reviendrai pas dessus.
Ce n'est pas à moi de courir vers demon pour connaitre le problème, encore moins en voyant la première citation.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Ven 18 Fév - 0:15

en toutes objectivitees (sans partis pris) ,
nous avons la un compte rendu tres explicite ,je sais pas ce que tu en pense king, et que je partage ton point de vu , je prefere avoir deux explications afin d avoir une opignon plus realiste , ce qui nous manque donc c les memes faits vecu du point de vu de demon,car pour le moment je ne peut que comprendre les reaction , et a juste titre , de tara face a des petits morveux qui decouvert qui avaits deux poils entre les jambes et que malheureusement pour eux y'en as un qui n ai autre que leur "bites" ( excuse moi tara) qui as les memes proportions que leur intelecte!!!!!!( ceci ne concerne pas demon, nous sommes bien d accord!!)
tout ca pour dire que les films x et l academie francaise pour cela c rape!!! grave!!
maintenant que tu ais pas envie de perdre un amis qui t proche , c tout a ton honneur , je suggere pour que l on trouve une sol rapide sans que cela deborde, si possible;
demande a demon de nous faire savoir soit en passant par toi soit par le forum( on prefereraient la deuxieme ) pour qu 'il puissent nous faire comprendre reellement les mal entendus suite a cette partie .
je suis pas macho mais si on sen prend a un membre de la team sans que l on mets prevenue sur certains sujets precis com ce ak mes couilles je peut te dire que je le lache plus et je peut etre tres explicite sur beaucoup de sujets............. tout sa pour dire que on se sert les coudes entre amis alors essayons de trouver une issue ou chacun sortiras la tete haute et en bonne relation car moi je le consoit com ca et j espere que j ai pu transmetre un message comprehensible de tous , en esperent un denouement meilleur pour le team et surtout dans le repect de ses adherents.
je suis present pour aider a la discution et que tout soit mis a plats pour ne plus rencontrer ce cas de figure dans n importe quel jeu , forum de discution et autre , la loyaute c ca mes amis et elle as pas de prix !!
et surtout face a d autre toujours soutenir ton frere d armes a tort ou a raison , et entre quatre yeux tu demande des explications ...
je le concois com ca , je suis com tous ici tres tolerent mais des limites ne sont pas a depasser , maintenant essayons de tous faire au mieux ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Gorzo Ven 18 Fév - 0:53

Je suis pour (le contaire serait grotesque),

On parle franchement, ça se régle et on zappe, et on entame pas un dialogue de sourd car s'il faut je suis champion du monde en la matière.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Ven 18 Fév - 11:21

Tara_C a écrit:Alors, s'il faut relater toute l'histoire, on y va.

Dans la partie en cours, il y a théo, gorzo, king-royal, xx54 et saucisson (non membres).
Demonkong arrive, je suis super surprise de le voir dans une partie avec nous car ça fait si longtemps, je saute de joie, au micro on a pu m'entendre. Je lui dis bonjour plein de fois pas de réponse. Il joue en face car le jeu en a décidé comme ça.
Il quitte pour x raison. Gorzo, théo et les deux autres vont manger quasiment en meme temps.
( il ma dis il a quitter ,parce bug ,je crois )

Il reste donc alex et moi-même. Demonkong est encore en face.
Partie finie, on arrive sur une fusillade a Tumbleweed. AK47 débarque, il est en face, je m'exclame mot pour mot "oh tiens ça faisait longtemps!". On demande a Demonkong de rejoindre notre team, logique. Je lui envoie un message psn car il n'a pas l'air de réagir. Le temps est écoulé, la partie lancée. On se retrouve (King-Royal et moi même) + 1 autre joueur et 1 qui joue pas, en face de 7 personnes dont Demonkong qui joue en face et me descendra une fois ou deux. King-Royal, lui demande pourquoi il nous a pas rejoint, et a vrai dire je ne connais même pas la réponse.
Je demande a Demon la même question, je n'ai aucune réponse. Son micro est pourtant "on" me semble t il. Sur cette partie là, dès que je ré apparaissais, j'étais entourée de 4 personnes. Impossible de faire un seul pas. AK47 m'a tué plusieurs fois et a chaque fois c'était lui et son frère "Bouffe ça connassse - mange ça dans ta gueule grosse conne - Allez va y fait lui en bouffer a cette pétasse - couche toi salope" avec des cris d'extrême jouissance.
Tellement que j'étais en colère et que j'ai du crier - King-Royal m'a même dit de rager moins fort LOL j'ai tenté, j'ai tenté...!
( il ma dis qu'il étais pas devant sa play , et quand je lui est demander ces quand il m'avait tuer donc ,j'ai pas su sa réponse , de plus je tes demander de ne pas crier parce que de 1 sa me faisait mal au oreille et de 2 je voulais jouer et à chaque que tu était criais l'avait 1 ou 2 énnemi qui était tout près ,et je voulais les prendre par suprise ,pour sa que je tes dis de pas crier trop )
Fin de la partie, partie suivante, Demonkong nous rejoint enfin. J'ai tjs pas eu de réponse sur pk il était pas avec nous, mais je zappe ça, car il est enfin avec nous. Bonjour - bonjour blah blah blah.
Je lui parle d'un truc privé vu sur son Facebook, comme on cause d'habitude, je me prends un mur en pleine gueule, pas de réponse. Bon... je comprends pas pk mais soit.
Demonkong rajoutera : il est où Gorzo?
Moi : Parti manger
Demonkong : Et xx54?
Moi : parti aussi
Demonkong : Théo?
Moi : la même.
Demonkong : Ah bah c'est pas la grève de la faim (ou un truc dans le genre)
Moi : euh bah en meme temps c'est l'heure hein.
Moi dans ma tête, p"tain gonflé quand même le Demon! On dirait qu'il croit que les autres le fuit? Ils ont droit d'faire leur vie....
( j'ai rien a ajouter )
AK47 continue a me traité de toutes sortes de choses (avec un supplément pour King au passage), Demonkong nous demande de rien répliquer, de laisser couler. J'AVAIS COUPÉ SON MICRO A L'AUTRE (je précise bien, mais comme on était dans une petite map et que King était tjs près de moi, j'entendais tout par le biais de King-Royal, alors non je n'ai pas été une fautive dans l'histoire). King-Royal comme moi même nous répliquons a Demonkong que c'était hors de question de laisser un mec nous insulter.
(moi je men fous qu'il me traite ,parce je lui répondais en l'insultant aussi )

Demonkong n'arrête pas de dire : bien joué AK dès que celui ci tue Demon. C'est même devenu hallucinant le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase. D'ailleurs King-Royal a fait la remarque a Demon. Je n'ai pas entendu de réponse de Demon, j'étais bien venère que je n'avais même pas capté que c'était une mise a sac...
( la oui ces chiant quand tu entend sa , je lui est fait la remarque donc sava la plus dis après)

Changement de map, j'ai remis le micro a l'autre enfoiré d'AK juste à la fin pour écouter ce que Demon et lui allait se dire. Et en fait le type il me cause en me sortant : Tara toi, t'as fait un ratio un peu pourri.
Silence radio de ma part. Demon ne dit rien, King non plus.
Gorzo essaye de rejoindre la partie, ça galère, et AK47 comprend que je vais inviter quelqu'un car je le dis a Demon et King, il me sort : "ouais bah moi aussi j'vais ramener ma team si tu la ramènes", je lui ai répliqué gentillement "Mais fais ce que tu veux, je ne te parlais absolument pas, t'as pas besoin de mon autorisation pour inviter ta team mon grand"
Finalement, au bout d'une map après Gorzo rapplique, je coupe les micros d'AK47, pas mal de gens, Demon au passage, j'ai hésité a couper celui de King aussi, je voulais le total silence pour relater tout les fait à Gorzo. FAITS QUE DEMON - ALEX ET AK47 connaissaient. Donc aucuns trucs sur le dos, aucuns trucs non dit a Demon que j'ai dis a Gorzo hormis : Je ne sais pas, mais y a truc que je ne sens pas du tout et ça me perturbe.
( je dis juste on est tous frs ,si il faut parler des histoire comme sa ses a toute la team pas couper les micro des gens , on étais que 4 donc voilà )
Une fois que j'ai fini, je remets les micros. Paf Demon qui sort un : ouais j'aime pas qu'on parle sur mon dos, allez au revoir, j'arrête de jouer! Et il se casse de la partie.
Ma réaction? "Euh... ouais.... bah j'ai rien pu lui répondre vu qu'il est déjà parti. J'hallucine totale, j'en cause encore à Gorzo. Pendant que je cause je vois AK47 devant moi qui se planque et qui ne fait rien. En fait il écoute tout car j'avais sans faire gaffe remis son micro. Au moment où je le coupe, je vois que Demon était revenu dans la partie. J'hallucine encore plus et je demande à King et Gorzo par qui il a été invité. On a compris de suite que c'était par AK47.
Nouvelle halucination de ma part, depuis quand Demon a AK47 dans ses amis? Depuis quand il accepte d'être pote avec un mec qui a (son frère et lui) insulté Gorzo (messages à l'appui), King, moi (et p't être d'autres)?
Demon l'avait aussi lui même pris en grippe à l'époque. Ouais, j'dis à l'époque car pour moi Demon n'est plus le même.
( si ces encore le même, encore une bonne rigolade hier donc il a pas changer et dart-dranom en est témoin )

Je suppose qu'il m'a entendu, mais en même temps il est déjà au courant (enfin p't etre pas a quel point j'hallucinais). Il dit rien et se recasse. Gorzo m'a dit qu'il allait le virer. J'ai de suite répliqué, que quand même il fallait mieux d'abord qu'il cause a Demon pour savoir ce que c'était ce délire. Le virer c'etait un peu brutal et non justifié pour moi.
( pourquoi le virer sans raison , faut réfléchir avant de faire un geste )

Gorzo part de la partie, y a un event à 21h sur GTA. Je décide de faire une autre partie avec King-Royal, je crois que je n'aurai même pas du. Qui sait qui arrive en plein milieu de la partie et en face de nous encore? Demonkong! Là, j'ai été outré à donf! Les nerfs ont parlé, j'ai tout laché et j'ai phoné a Gorzo direct. C'est quoi ce putain de bordel qui se passe?
Gorzo m'a répliqué : bah regarde son message PSN. Et là, bam encore un peu plus d'hallu (décidement, j'ai été servi hier soir). Le mec a même pas les couilles de me parler au micro s'il a un soucis avec moi. Je lui aurai naturellement tout redis de A à Z, exactement ce que je lui ai dis et à Gorzo également. Mais non, rien de rien.
(ces pas parce que il est en face qu'il faut téléphoner , et moi aussi je dirais aurevoir frs quand ,je partirais en vacance, de plus quand il a mis sa il étais surment énerver donc ces compréhensible )

Je quitte tout, j'arrive sur GTA mais entre temps j'ecris a Demon que j'étais très déçue par lui.
Il me répond qu'il a été très déçu par nous également, blah blah. Micro coupés, blah blah.
Je lui réponds qu'il était dejà au courant de tout. Que je le supprimais de Facebook et PSN car c'était un de mes petits préférés [ok je sais, je fais du favoritisme lol], que je préfère tout effacer pour vite oublier car très déçue (sous entendu, blessée, mais ça, va savoir s'il a pigé). Que je ne répondrais plus a ses messages, bonne continuation blah blah
il m'a envoyé deux messages. Ca sentait les remords. Mais j'ai dis que je ne répondais plus donc pas de réponse de ma part.

(la moindre des politesse ces une réponse )

Donc Demon est au courant pour le PSN / facebook et du pourquoi du comment.

King-Royal, je sais que tu l'appréciais bcp car vous avez les mêmes délires, moi aussi je l'appréciais bcp pour d'autres raisons. Je suis également triste de tout ça, et je suis bien tombée de haut, peut etre encore un peu aujourd'hui. Mais franchement, j'ai des problèmes IRL a m'occuper et qui sont bien plus important. Alors je fais du zappage direct sur le virtuel, voilà pourquoi tu me trouves peut être radicale. je ne souhaitais pourtant pas l'exclusion, mais je cherchais la comprehension. A vrai dire, on en a pas eu le temps. Son pseudo PSN voulait tout dire. Déjà que qq jours au paravent il avait sorti un truc du style : retour en solitaire?
Et que je lui avais écrit un message direct : mais nooooon, on est tjs là Wink
qu'il m'avait dit: je serait tout seul sur RDR
j'avais répondu un truc du style : non on y reviendra
Demonkong : non je crois pas (ou dans le genre)

( ces parce que il mes retour solitaire que sa veut tout dire , ces vraiment des bétisse , moi je le pense aussi que rdr est déserter ,ces parce que je demande sinon vous resteriez sur GTA, et franchement ces le gars que j'apprécie le plus dans la team avec ytreza , toi et gorzo ,je vous le dis franchement , j'ai pas aimer se que vous avez fait, )

voilà j'ai dis ce que je pensais , ne le prener pas mal , j'ai fait pire que sa et je suis toujours dans la team , moi ces mon frère d'arme et je reste en contact avec lui et j'ai toujours killer qui pour moi est toujours un bon ami , ces pas parce que il a eu des problème avec 2 personne de la team que je me dois me priver de mes ami psn

Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Xx-king-royal-xX le Ven 18 Fév - 12:44, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Ven 18 Fév - 11:35

ben , demon a fait un petit résumer plus au-dessus donc , il a mis ces phrase à lui et moi je le crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Gorzo Ven 18 Fév - 13:21

"Faut réfléchir avant de faire un geste",

"Au revoir FRS", tu veux que je réfélchisse sur quoi? Faut pas me prendre pour un con non-plus. Faut plutot réfléchir à ce qu'on marque si on ne le pense pas dans ce cas, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça.

Et juste comme ça par la même occasion: ce que pense dart dranom, on en a rien à foutre, on le connait pas.

Les attitudes de gamins j'en veux pas ici, alors si on commence à prendre son commentaire PSN pour une page facebook en marquant de la merde, faut pas me demander de réfléchir après, car ça ne demandait pas de réflexion.

La discution est close pour ma part, si c'est pour dire "moi aussi je marquerai au revoir frs quand je partirai en vacances", j'ai franchement d'autres choses à foutre que de lire des conneries.

"La moindre des politesse c'est une réponse", parler pour rien dire ça ne sert à rien, ses messages ne contenant rien.

Il ne veut pas s'expliquer c'est bien, on allait pas le laisser éternellement en muet, je n'ai pas besoin de surenchère quand on m'explique un problème, il y en a un qui me le dit, et l'autre m'en parle après. Dire qu'on quitte pour revenir écouter, ça ne se fait pas chez nous.

Et Alex, tu as fait pire? il y a une différence entre être casse couilles à un moment et "au revoir frs", contrairement à ce que tu racontes, je ne suis pas sûr qu'il parte en week-end ou en vacances.

Mais je ne reviens plus sur ce sujet, car là ça devient la cour de récréation.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Invité Ven 18 Fév - 16:34

Gorzo a répondu pour moi. Surtout sur ça : "La moindre des politesse c'est une réponse", parler pour rien dire ça ne sert à rien, ses messages ne contenant rien.

Les espions j'en veux pas. Alex, ceux que tu gardes en amis PSN, tu fais comme tu veux, on ne t'impose rien. Donc en retour ne pas nous imposer de les gardes en PSN si on ne le désire pas ou de nous dire que c'est nul de les avoir effacer (surtout quand la personne concernée à eu mon explication direct de pourquoi je l'efface).

Et pour l'histoire d'avoir couper les micros des gens, c'est pour pouvoir parler tranquille sans etre interrompu. J'aurai parié KZ3 que Demonkong ne m'aurait pas laissé finir mon histoire Smile
Puis je me repeterai une dernière fois seulement, Demonkong était déjà au courant du sujet.

Après je reconnais tout a fait le fait que j'ai ragé comme pas permis dans tes oreilles. Je n'avais plus aucune modération. La prochaine fois, si je retombe sur une partie dans le genre, je lâcherai ma manette et j'attendrai gentillement ^^

Voilà, je répondrais sur cette histoire seulement si je juge que c'est necessaire.
Merci Alex d'avoir lu mon si long message MDR
Pardon YTREZA ^^

Si on doit rediscuter de tout ça, pourquoi pas un tchat psn? ça sera clair rapide et efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation demonkong21 Empty Re: presentation demonkong21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum