[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Message concernant tout le monde pour EA I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message concernant tout le monde pour EA

2 participants

Aller en bas

Message concernant tout le monde pour EA Empty Message concernant tout le monde pour EA

Message par Gorzo Lun 6 Juin - 11:47

On le sait tous, la sortie du Pack Vietnam sur BBC2 a crée de nombreux bugs de réseau. Ils nous disaient donc d'ouvrir les ports du routeur. Nous avec qui ça a déconné en même temps. Comme si on jouait en LAN avec les centaines de km qui nous séparent. Renvoyant un message leur disant que ce n'était pas ça, ils ne m'ont jamais répondu.

J'ai donc posté sur leur forum pour ces beugs et en même temps pour la qualité de chat de Fifa 11. Ils ont supprimé mon message me disant que si je recommençais je serai banni.

Bref, des cons, et ce matin qu'est-ce que je reçois?

"Cher ps3.Gorzo_27,
L'avertissement que vous aviez reçu est à présent révolu et vous n'êtes donc plus banni.
--------------------------------------------
Cordialement,

L'équipe Electronic Arts
"

J'ai donc pris mon téléphone, et je les appelé pour donner mon avertissement:

- "Bonjour, quel est votre problème?"

- "Je n'ai pas de soucis, juste une info que je veux que vous fassiez remonter. Il y a eu des problèmes de serveurs sur Bad Company 2, je m'en suis plaint sur un de vos forum en mentionnant aussi la qualité pourrie de votre chat sur Fifa 11.
Je viens de recevoir un mail pour dire que mon bannissement était levé, ce qui veut dire que j'ai été banni.
On paye des jeux pour de la qualité, si ça marche pas on a le droit de le faire savoir et de se plaindre. Alors si ça se reproduit une seule fois, je regroupe les gens à qui s'est arrivé et on va en discuter avec une association de consommateur. Car si EA ne veut pas payer de gens compétent pour réparer les soucis et bannir ceux qui ne sont pas content, je peux vous assurer qu'ils vont payer quand même"

- "D'accord je ferai passer le message"

- "Merci bonne journée"


Un jeu qui s'achète 70€ pour ne pas foncionner c'est hors de question.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Message concernant tout le monde pour EA Empty Re: Message concernant tout le monde pour EA

Message par lll theo lll Lun 6 Juin - 14:18

T imagine le nombre de plaignants qu ily aurait si on s ennervai ..? Y a de quoi couler une boite a l aise. Mainetenant faudrai prouver que les disfonctions ont ete laissées sciament du moins sans tentative d etre resolues et ca.....
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Message concernant tout le monde pour EA Empty Re: Message concernant tout le monde pour EA

Message par Invité Lun 6 Juin - 18:42

Ce qui est gonflant surtout c'est d'aller trouver les DMZ et ouvrir certains port à la con pour au final rebooter la LiveBox (Orange) parce que sa a merdé, ces quand même les seuls jeux (BBC2 et BF1943) ou on est obligé de modifier les box !!! Soit ils travaillent sur un jeux sans problème de multi. avec toutes les options nécessaire soit ils vont tous aux chomdu pour incompétence Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message concernant tout le monde pour EA Empty Re: Message concernant tout le monde pour EA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum