[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Recrutement GrayFox2142 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement GrayFox2142

3 participants

Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Recrutement GrayFox2142

Message par Invité Dim 23 Oct - 17:59

Bonjour.

- Gamertag : GrayFox2142
- Prénom : Jonathan
- Age : 21 ans
- Pays/Région : France / Eure et Loir (28)
- Oreillette (oui/non) : Casque Xbox
- Pour quel jeu vous postulez : Battlefield 3 (Xbox 360)
- Quels sont vos atouts : Mature, Fair-play, esprit d'équipe, ... que dire de plus tout en restant humble ? ^^
- Pourquoi voulez-vous faire partie de ce clan ? : Je viens de quitter mon ancienne team, sans vouloir être méchant, une bande de kikoo, et je n'aime pas ne pas savoir ou je vais... J'ai vue une petite description de votre parcours sur XboxLive, et je souhaite faire parti de l'aventure, vous savez ce que vous voulez, enfin j'espère, et moi je souhaite progresser dans une team sérieuse !! Bon, même si le niveau des joueurs n'est pas exceptionnel, je désire juste jouer avec des gens de mon age et pas des kikoo de 13 ans ...

Donc bon, pour me tester sur BF 3 cela va poser problème puisqu'il n'est pas encore en vente, mais je vais l'avoir dès sa sortie =) a ce moment la il n'y a pas de soucis pour un petit test.

Par contre je ne vois que des joueurs PS 3 dans le recrutement, c'est normal? =P

Bonne fin de journée à vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Gorzo Dim 23 Oct - 18:48

Salut et bienvenue sur notre forum.

GrayFox2142 a écrit:Par contre je ne vois que des joueurs PS 3 dans le recrutement, c'est normal? =P

Oui c'est normal. La transition PS3 > Xbox s'est faite il y a très peu de temps. On est peu nombeux pour le moment à avoir fait le pas, et les autres ne le feront pas.

On est au nombre de 4, un 5ème nous rejoindra dans la période de noël car il veut quand même faire Uncharted 3. Et on a aussi une recrue dont on a pour le moment pas de nouvelle car il est en période de déménagement.

Après les tests seront vite fait, je ne sais pas si je l'avais noté mais on ne fait pas de parties tests pourries pour matter ton ratio. Car nous aussi faisons des parties merdiques parfois, du moment que tu es sympa et présent il n'y aura pas de soucis. Je ne dirai pas qu'on est fort individuellement, mais on a un bon jeu d'équipe, qui je l'espère ne s'est pas évaporé.

Car avec notre traversé du désert sur PS3, on n'a pas eu l'occasion de faire des matchs dernièrement et on erre un peu sur Gears Of War 3 ou ce n'est pas vraiment notre style de jeu même si on apprécie.

Et pour éviter les emmerdements des futurs matchs, on se mettra sur Gamebattles. Car sans forcément être Hardcore-Gamer, on aime bien la compétition.

L'ambiance est bonne et on a un bon esprit. Pour te dire, pour que quelqu'un rentre dans l'équipe, les membres votent. Et toi aussi si tu l'intègres, tu seras amené à donner ton avis. Comme ça on garde l'ambiance et la même longueur d'onde.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Invité Dim 23 Oct - 20:06

Merci d'avoir prit le temps d'exposer plus en détail la situation de votre team. Un passage à vide pour une team fait toujours mal, et c'est pire quand celle-ci doit changer de plate-forme, les gens sont par nature réfractaire aux changements, mais il est nécessaire dans certains cas. J'ose croire que vous avez fait le bon choix sur Xbox, même si le live est payant, vous trouverez toujours des joueurs prêt jouer avec vous.

J'attends avec impatience votre réponse, en espérant qu'elle soit positive.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Invité Dim 23 Oct - 23:52

Salut et Recrutement GrayFox2142 554100

Et bien c'est moi qui devrait enfin rejoindre définitivement les [FRS] sur Xbox360 vers noël Uncharted 3 c'est comme une drogue une fois que tu a goûté à cette séries ce décrocher est très dur Rolling Eyes
J'espère tout de même avoir cette console le plus vite possible.

Bref, je n'est rien à rajouter de plus sur ce que Gorzo a expliqué, la seul chose que je peut dire c'est que nous sommes là pour jouer et pour gagner notre force c'est l'esprit d'équipe et nous somme polyvalent dans pas mal de domaine, nous sommes sérieux mais aussi nous aimons nous détendre sur d'autres jeux en organisant des events, c'est Gorzo en principe qui s'occupe de ça et tous le monde peut en organiser.

Donc voilà je te verrais lorsque j'aurais ma console XD

@+

Edit:
Ton GT: "GrayFox2142", 2142 serait en rapport avec Battlefield 2142 si je ne me trompe pas ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par lll theo lll Mar 25 Oct - 13:41

Salut Greyfox enchanté.

Ici tu va te sentir bien on hait les kikoo Very Happy Quelqu un a de l essence a zippo ? Laughing

Fait pas attention a Pred il est resté pro sony il veut pas l avouer Razz jdeconne pred ^^ enfin j espere

Sinon ba bienvenue a toi l ami.
Je vais t ajouter au plus vite, car meme si BF c es plus tard, on pourra tjr faire connaissance quand on est tous en groupe d ami sur le live.

Sinon, juste comme ca, par pure curiosité, car on y joue des fois sur le live, t aime bien le poker ?

Et sinon, t as quoi comme autres jeux XB ?
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Invité Mar 25 Oct - 14:02

lll theo lll a écrit:Fait pas attention a Pred il est resté pro sony il veut pas l avouer Razz jdeconne pred ^^ enfin j espere

Je suis ouvert d'esprit je ne peux pas me dire Pro-Sony ou Pro-Microsoft tous mon matériel est Sony et mon Ordi est sortie de l'Usine Microsoft, alors pouet !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Invité Mar 25 Oct - 14:34

Salut Theo,

Alors pour le poker, je ne connais pas très bien les règles malheureusement, mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre lol.

Et sinon en jeux Xbox ... la liste est un peu longue, ajoute mon GT tu constatera par toi-même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Ytreza6 Mer 26 Oct - 10:58

Salut Grayfox2124

Comme tous le monde le dit l'avantage de cette Team c'est l'esprit d'équipe et on ne veut pas une personne immature qui vienne perturber tous sa, donc pour le recrutement on ne s'intéresse pas trop du niveau du joueur (même si il faut tout de même qui sache utiliser une manette :p ) on regarde sourtout si tu est simpas et active que sa soit sur le Forum pour se renseigner de ce qu'il se passe et sur la console.
Et si c'est bon il y a de grande chance que tu soit recruter Wink

Voilà moi pour Batlefield 3 on va dire pas maintenant je me confirme pas maintenant, si il y a beaucoup d'activité on verra mais je ne suis pas partie pour le prendre
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par lll theo lll Mer 26 Oct - 13:37

Pour le poker ici a la base on etait juste quelques un, jadis sur ps3 sur RedDeadRedemption, a se lancer sur des parties de poker pour le fun, moi meme j ai appris a jouer au poker sur RDR, et beaucoup ici ont plus ou moins appris a jouer au sein de la team, et souvent ont de bon resultats (torcher tout le monde a la table^^) donc ne t inquiete pas si l envie t en prend tu sera comme chez toi pour te lancer. Maintenant Gorzo et moi on est, par periode, sur Pokerstars.fr a jouer de la vrai maille et ce avec succes la plupart du temps .Le poker est un jeu où les novices peuvent se frotter aux connaisseurs sans aucun soucis. Pi c est surtout un vrai moment de plaisir qu on partage assé souvent, jsais pas ce que vous autre en pensez ^^ En plus t a l air d etre un cerebral tu devrais tomber amoureux, j en connais pas un ici qui ait dis un jour "le poker j ai pas envie" . Bref jt apprendrai avec plaisir si ca te tente un jour Wink

Sinon oui desolé j ai zappé de t ajouter..

Et je confirme : ici c est plus un jugement qualitatif que quantitatif : etre poli et respectueux de la team (presence, assiduité ect) est plus important que le niveau, on prefere un gars qui joue normal qui se tiens au courand de l activité du fofo, qu un hardcore gamer qui passe une fois par semaine et previens pas de ses absences (c est un exemple) Donc en gros, change rien, t es presque deja FRS Wink silent lol

Pred jte chari tkt Wink
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:21

lll theo lll a écrit:Pred jte chari tkt Wink

Je sais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Invité Mer 26 Oct - 16:44

Pred' a écrit:Edit:
Ton GT: "GrayFox2142", 2142 serait en rapport avec Battlefield 2142 si je ne me trompe pas ? Very Happy

Pour répondre à Pred sur ce point (je ne l'avais pas fais avant car je ne l'avais pas vue :p) et bien oui, le "2142" de mon pseudo correspond à " Battlefield 2142 ", qui pour moi reste un très bon FPS, futuriste mais qui ne par pas trop en délire et avec le même gameplay que BF 2 =)

Et GrayFox pour Metal Gear Solid. =)
_____________________________

Je comprend bien votre façon de voir la team, vous préférez recruter des gens sympa qui cultive un esprit d'équipe pour entretenir la "flamme" de la team et pas recruter des kikoo qui braillent parce qu'ils ont fait un ratio de 2,1 au lieu d'en faire un de 2,4 ^^
Ce fut le problème de mon ancienne team, enfin malheureusement pour elle, il n'y avait pas que ce problème ...

Et pour le poker, je suis toujours preneur de nouvelles expérience de jeux, donc pourquoi pas !!

Bon je vous laisse pour prendre BF 3, a plus tard sur le champ de bataille !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Invité Mer 26 Oct - 20:30

HAaa que du bonheur BF2142 avec son mode titan Twisted Evil
Dommage qu'ils n'ont pas refait le même système pour BF3 détruire la base adversaire ça aurait pu être très FUN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Gorzo Lun 31 Oct - 4:23

On n'a pas encore jouer ensemble.

Est-ce toujours d'actualité ? Car tu es souvent en groupe de 2 à 6 personnes.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GrayFox2142 Empty Re: Recrutement GrayFox2142

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum