[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
BF3 ou grosse pillule I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BF3 ou grosse pillule

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Mer 26 Oct - 16:43

S'exprimant sur les forums d'EA, Mikael Kalms vient de faire connaître la politique adoptée par DICE quant au fonctionnement des serveurs de son futur gros titre, Battlefield 3 :

« Les serveurs seront opérés par un certain nombre de Fournisseur de Seveurs Classé (RSP en anglais). Nous ne permettront à aucune autre compagnie de faire fonctionner des serveurs, et à aucun particulier de faire tourner des serveurs privés. »

Selon le message de Kalms , cette décision ne s'expliquerait que par des raisons pratiques : « Nous essayons de trouver l'équilibre entre l'accessibilité des serveurs dans le monde entier et la limitation du nombre de RSP, afin de pouvoir garantir à chaque compagnie [opérant pour nous] un soutient raisonnable. » Conséquence logique d'un tel choix : « il ne pourra pas y avoir de serveurs dans tous les pays de la planète, puisque nous préférons travailler avec des compagnies d'hébergement plus grosses, et que nous nous concentrons sur les pays où se trouvent le plus de nos joueurs ».

On ignore encore la liste de RSP responsables des serveurs de Battlefield 3 , et qui devrait être annoncée dès que l'organisation sera en place ; mais on reste surpris par cette décision, qui contraint la communauté BF 3 à ne jamais se retrouver autrement que sur les plates-bandes officielles.

Source: http://www.vg247.com/2011/08/24/dice-no-home-servers-for-battlefield-3-on-pc/

---------------------------------------------------------------------------

Maintenant si les parties PV ne viennent pas, je vous pose la question qui me fait le plus mal au cul de ma vie de gamer:
Est-ce qu'on s'oriente sur ................................ (désolé j'ai du mal à le dire) ........................................(je suis obligé de le cacher)
Spoiler:

A défaut d'attendre des pseudos bons jeux qui se révèlent non exploitables, il faudra peut-être se prencher sur de la merde où l'on peut jouer en équipe, même si à la base ce n'est pas fait pour.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Ytreza6 Mer 26 Oct - 18:13

alala la question qui tue

Mdr avant je crachait sur Xbox et Call of et peu de temps après je jouerait a call of sur xbox
Il y a un problème quelque part

Enfin bon attendons un peu pour savoir ce qu'il en vaut
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Mer 26 Oct - 20:33

Tiens bizarre je pensais à m'acheter Call Of Shocked
C'est pas des conneries en plus, même si j'achète Call Of ou si on s'oriente sur ce jeu BF3 restera toujours chez moi je pourrais pas le vendre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Mer 26 Oct - 23:17

Je tenais à faire part de mon expérience multijoueurs, avec leur super serveurs dédiés rendant impossible les parties privés afin de rendre les parties multi totalement stables.

Je trouve le multi très monotone, aucun changement sur les différentes parties:

BF3 ou grosse pillule Photo018

Je n'ai pas pu accéder à une seule partie. EA, on ne change pas une équipe qui gagne, what else ?

Je plaisante biensur, j'ai eu uen variante, un petit Battlefreeze. Ils ont le sens du suspence.

Edit: J'ai réussi à jouer au bout d'un moment, et j'espère que les parties PV arriveront, car le jeu approte un kiff qui n'a pas d'égal.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Jeu 27 Oct - 2:22

Euh petite question, c'est normal que quand je rentre mon passe en ligne pour le multi, je ne puisse pas y avoir accès? Et le jeu me redemande le passe en ligne, sauf que quand je le retape bah il est cramer, normal, c'est juste un bug temporaire ou je me suis fais enfler ?! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Elioce Jeu 27 Oct - 10:44

T'es pas le seul a qui sa arrive, apparemment y'aurais un probleme avec les pass en ligne donc renseigne toi sur les forums de jeuxvideo.com ou autre.

E
Elioce
Elioce


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Jeu 27 Oct - 10:47

Il y a apparament plein de soucis avec ça:

http://forum.ea.com/fr/posts/list/369786.page

De ce que j'ai lu, plein d'incohérence made in EA. l'un a appelé le service technique EA, il lui ont dit qu'il l'avait rentré avant la sortie officiel et donc qu'il s'était fait entubé.
Il a rappelé et un autre mec lui a dit que les serveurs étaient ouverts et que ça devait être bon.

Edit:

Autre info:
Bon après une demie heure d'attente au téléphone j'ai réussi à les avoir et ils m'ont envoyé un nouveau code d'activation du pass online par mail !!

J'en ai profité pour leur dire que nous étions nombreux dans ce cas et il lui ai demandé la marche à suivre pour les autres consommateurs dans le même cas que moi, voici ça réponse :
Chacun doit appeler le service d'assistance (au 04 81 68 08 08 pour rappel) afin d'obtenir un nouveau code par mail !!!

Je suis pas sûr qu'ils aient choisi la meilleur solution mais bon... Donc voilà je vous invite à les appeler et à prendre votre mal en patience car ça peut être long...

N'hésitez pas à gueuler pour les parties PV, SVP sinon on se prend encore un jeu où je pense:
http://forum.ea.com/fr/posts/list/0/369870.page#434987
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par lll theo lll Jeu 27 Oct - 12:11

Pfff oé.. ce jeu est d une telle dinguerie, j aurai payer cher pour que tout marche.
Je crois.. que.. on s est trop enflammé, bf est une tuerie c est clair, et justement, un tel bordel ne Pouvait pas etre complet et parfait (je parle des pv). Maintenant, EA soit perave ca c est autre chose, qui perso me donne des relants de militant terrorriste...parsce que une fois, deux fois trois fois (jme suis fait baisé avec nfs shift 2 ea, zero salons multijoueurs les gars) ON EST EN 2011 bordel de merde EA ils devraient couler comme des enculés de putain de fraudeurs.

Alors que dire. Moi perso des jeux que je kif pas vraiment que j ai pris pour jouer dessus y en a, genre brink, gear ect on apprend a aimer, donc call bah .. pfff si y a pas le choix, c es pas ma faute, j achete la tete haute et meme avec plaisir ("ah ca veux me sodom ? ba tiens jcarave sur COD trou du cul")

Maintenant si je fais la synthese de mes opinions, ba je vais bouffer ce qu il y a a manger sur bf, du solo (online inoperant), si a terme le online n est pas jouable, ba je vais pas jouer a un jeu fantome hein, je vire, mais putain de bordel de merde plus jamais au grand jamais j achete un jeu direct a sa sortie, plus jamais au grand jamais d ea, meme si c etai un splinter ou sbk, fini, boycott total, et fini les nouveauté ci et ca a coup de trailer hollywoodien.

Je conseil a tous de pas reflechir au dela, allons pas chercher midi a quatorze heures, on est dans une situation, les emotions genre deception c est bien beau mais ca va rien changer, feson en fonction des moyens qu on a, en reponse a l evironnement, et voila, on peut rien faire de plus quant a "ce qu on va faire".
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Jeu 27 Oct - 12:54

Le jeu viens de sortir vous emballez pas trop vite, je viens de télécharger d'avoir BF3 sur mon PC (ne me demandé pas comment merci d'avance clown ) et c'est une ptain de tuerie et le multi à certes eu des soucis, mais je ne pense qu'ils vont faire la même erreur que KillZone 3 ou l'on devait attendre un patch de plus de 3 mois pour les parties privée ç a va ce faire rapidement avec les new serveurs de EA.

Maintenant on sait tous que le service EA sont très con et pense plus au fric et laisse souvent de coté les clients, le boycotte n'est pas une solution non plus il va falloir que l'éditeur comprenne que c'est les joueurs qui décident et notes l'efficacité pour l'instant de ce que je vois et entend c'est que BF3 et ces pubs à hollywoodiens et à vouloir discréditer Call Of Duty ils auraient bien fait de ce taire,

"à vouloir donner des leçons ils deviennent élèves de leurs propres conneries" Pred'
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Un Shut Up and Sit Down et "Wait And See" doit devenir le maître mot des joueurs qui paient pour des jeux non finaliser, il faut lancer la tendance sur le forum d'EA du NOUS GUEULONS MAINTENANT VOUS NOUS ECOUTEZ car au niveau innovation COD est peut-être moins beau mais eux tiennent la route.

C'était un message d'un joueur en détresse !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Jeu 27 Oct - 13:22

Pred' a écrit:Le jeu viens de sortir vous emballez pas trop vite, je viens de télécharger d'avoir BF3 sur mon PC (ne me demandé pas comment merci d'avance clown )

Ne t'inquiète pas, on le sait tous BF3 ou grosse pillule 846231 BF3 ou grosse pillule 523321 lol!

Le soucis c'est que personne ne gueule, c'est beau les français avec leur grandes gueules entre contact mais qui ne sont même pas capable de l'ouvrir juste sur un forum.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Jeu 27 Oct - 15:30

Je vous encourage à aller gueuler sur le topic les gars. Même si on est pas beaucoup, on sera plus.

C'est pas comme ça que je nous connais, on n' est pas des flamby mous du cul qui "attendent de voir", faut gueuler quand on veut essayer d'avoir quelque chose.

http://forum.ea.com/fr/posts/list/0/369870.page#434987
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Jeu 27 Oct - 21:41

Gorzo a écrit:on n' est pas des flamby mous du cul...

Tu as piqué mon expression ?! lol!

Edit:

Message envoyé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Ven 28 Oct - 13:09

Un autre post sur lequel ajouter notre voix:

http://forum.ea.com/fr/posts/list/0/370102.page#438287
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Ven 28 Oct - 14:33

C'est fait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Sam 29 Oct - 1:01

La pétition commence à se faire signer. J'incite encore ceux qui ne l'ont pas fait à le faire.

Même ceux qui ne l'ont pas encore, marquez que vous attendez les parties privées et que vous n'achèterez pas le jeu sans.

Car ça commence à arriver mais pas assez.

http://forum.ea.com/fr/posts/list/0/370102.page#438287

(Ahh! Si j'étais président, je n'hésiterai pas à baiser les français, avec le laxisme et les "on va voir par la suite", on ne va pas aller loin)

Je ne suis pas une vache à lait deumeurée, j'espère que vous non plus.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Sam 29 Oct - 1:12

Il est très con ce mec ou il le fait exprès (AaronXboxnet)

Mon commentaire:
"+1

EA ce dit vouloir être concurrent de Call of Duty, sans partie privée ?!! C'est une OBLIGATION pour ce FPS

Nous voulons cette fonctionnalité !!!"

réponse:
AaronXboxnet
"Battlefield c'est pas CoD , ils vont pas vraiment faire exactement la même chose que chez le conçurent"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Sam 29 Oct - 12:52

Oui mais c'est un bouffon, sur le topic que j'avais fait moi moi-même, il disait ça, tu l'as vu toi même.

Tout les messages où je disais que j'attendais une news d'un modo et que j'avais compris son point de vue, Il y avais un bon "FERME TA GUEULE" en soutitrage, j'ai vraiment fait un effort pour ne pas lui traduire directement.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Ytreza6 Sam 29 Oct - 14:47

Moi j'ai essayer hier mais j'ai un problème pour valider mon compte avec mon adresse email

Je verra sa dès que j'aurai un peu de temps mais sa ma soûler hier
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Sam 29 Oct - 15:04

Hannnn!!!
Mattez la réponse du modo sur le 3ème post pour un topic parlant d'un manque de serveurs:

http://forum.ea.com/fr/posts/list/370272.page

Affligeant!
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Sam 29 Oct - 16:49

j'ai répondu avec le coeur je ne suis pas encore à fond dans les sentiments

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Dim 30 Oct - 11:21

Le sujet Pas assez de serveurs....(Xbox 360)

Commence à chauffer grave juste pour faire genre une mec ce prénommant
EA Florian
Community Manager

à fait son apparition et a répondu:

"Bonjour,

Ce problème est temporaire. Nous travaillons actuellement à fluidifier la recherche de serveurs, que ce soit en mode Normal ou Extrême."

lol! C'est à ce pisser dessus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Lun 31 Oct - 13:07

Bon alors Call of Duty ? ou pas on peut s'y lancer pour le Fun et voir ce que ça donne ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Gorzo Lun 31 Oct - 13:11

J'attends un peut pour ma part, parce que COD, ça ne me dit vraiment rien du tout. C'est vraiment si on est obligé, mais tant qu'il y a un espoir je m'accroche.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Invité Lun 31 Oct - 13:22

Ba pareil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Ytreza6 Lun 31 Oct - 17:47

Moi j'ai revu des video de call of duty, alors pour Batlefield 3 si les partie privée arrive je me lance mais si elle arrive pas pour moi il est hors de question que j'achète call of duty
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

BF3 ou grosse pillule Empty Re: BF3 ou grosse pillule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum