[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
La news la plus comique de cette année [Made in JVC] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Lun 31 Oct - 13:19

Comme vous le savez peut-être, Call of Duty : Modern Warfare 3, le FPS très attendu co-développé par Sledgehammer Games et Infinity Ward, se balade déjà dans la nature. Du coup, certains joueurs possesseurs d'une version pirate du jeu diffusent des informations sur ses différentes fonctionnalités. Ces images leakées tirées d'une version PS3 allemande tendraient à confirmer que les maps multijoueurs du titre d'Activision seront au nombre de 16, un chiffre supérieur à celui de son concurrent Battlefield 3 (qui comporte 9 cartes). Les adeptes de Call of Duty devront toutefois attendre la confirmation de cette information avant de s'en réjouir.

Source + maps: Jeuxvidéo.com

--------------------------------------------------------------

A personnellement je suis fan, sachant que dans les plus petites maps de BF3 tu en ranges 4 de COD, dans la Frontière Caspienne tu les mets toutes. La news la plus comique de cette année [Made in JVC] 928459
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par lll theo lll Mer 2 Nov - 11:17

Frontiere Caspienne drunken
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Mer 2 Nov - 13:13

Tiens j'ai loupé ce poste scratch

C'est clair que là ils ont fait fort, mais ils ont comptés aussi le DLC qui sort prochainement ?
Dance ce cas ça sera 2x16 Laughing

Gorzo a écrit:A personnellement je suis fan, sachant que dans les plus petites maps de BF3 tu en ranges 4 de COD, dans la Frontière Caspienne tu les mets toutes. La news la plus comique de cette année [Made in JVC] 928459

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] 910707


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Mar 8 Nov - 17:40

Damn, j'étais pas connecté... Super GorzoAdmin, tu peux supprimer le message d'avant ?

Oui, enfin, d'un autre coté, je préfère une petite map où l'action est bien répartie qu'une grande map dont les 3/4 ne servent jamais à rien (juste à faire des loopings en helico) parce que le combat se situe à 10km de là... Après, c'est mon avis Smile

L'avantage des 16 maps sur les 9, c'est que on a 16 environnement différent contre 9. Ce qui fait plus de diversité.
Et puis, si les maps sont plus petites, c'est peut-être parce que les équipes sont beaucoup plus réduites. Va jouer en 6 vs 6 sur ta Frontière Caspienne et tu vas t'endormir (déjà que moi, pendant la beta, j'étais pas loin du p'tit roupillon parfois Sleep ).

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Mar 8 Nov - 17:50

C'est faux, je te crucifie lol.

9 maps variées. Prends celle du métro, entre le parc, le métro et une partie ville, ça en fait 3 différentes. Surtout que tu n'as vraiment pas la même approche selon le mode de jeu.

Et à la guerre tu ne réveille pas pour faire un kill direct sur un champs de bataille se résumant à la superficie de ma maison. lol.
Enfin c'est là que l'on choisit si on veut différentes cadences de jeu ou du bourrin.

Après je te conseille de lire le test dont je vais te donner le lien. Toi qui a l'esprit critique, je pense que tu vas bien rire. Même si leur passion est de troller les notes, en général ils exagèrent sur des choses vraies. Et bien qu'aimant vraiment beaucoup BF3, je ne peux pas contester ce qu'ils disent dedans, surtout pour la map métro:
http://jeuxnoob.over-blog.com/article-test-battlefield-3-88148536-comments.html
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Mar 8 Nov - 22:20

Ouais mais dans tes trois parties de map, la majeure partie ne sert à rien.

Et puis ton argument de "c'est comme à la guerreuh" bah j'ai qu'une chose à dire hein ! Il pue du cul !! (c'était la seconde "stade annal").

Parce que à la guerre, t'as pas des vies illimitées, à la guerre, tu te prends une balle, t'arrête de courir et tu douilles, à la guerre, le coup de defibrillateur te fait pas revivre par magie et à la guerre, il y a pas un mec qui te sort un gros pack de munition de son uc (deuxième seconde "stade annal") pour te le donner gentiment.
Et j'en passe Wink

Attention, je dis surtout pas que CoD, c'est réaliste. Je dis juste qu'aucun jeu ne l'est et que le jour où un jeu est réaliste, ce sera le jeu le plus pourri du monde (ou alors, tu te seras fait enrôlé pour la troisième guerre mondiale et alors... ce sera le jeu le plus porri du monde).

D'ailleurs, en parlant de la taille des maps, tu es un peu mesquin (ou alors t'as une très grosse baraque, au choix lol) parce que les maps sont pas si petites que ça (certaines, effectivement, j'ai pas encore eu le temps de tout tester). C'est surtout que CoD C'EST DU 6 vs 6 ! Alors pas besoin d'une map s'étendant sur 90 hectares. Et tous les recoins sont utilisés et dangereux. Dans BF3, une fois spawn, tu peux courir 15 minutes sans trouver d'ennemis, dans la beta, fallait juste se méfier des buissons parce que parfois, ils tiraient des balles lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Mar 8 Nov - 22:27

J'voulais edit mais je peux pas :

Juste lol : c'est tellement révélateur de ce que j'ai senti en jouant à la beta...
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Mar 8 Nov - 22:30

Mais je préfère, au moins ton approche à des possibilité multiples, il n'y a pas que 3 portes à tout péter pour passer.

Mais chacun son style. Je ne dis pas que BF3 est réaliste, je n'ai jamais vu quelqu'un partir dans un cul de sac pour en ressortir à 4.

Ah mais jeuxnoob a raison sur toute la ligne en abusant plus ou moins. Ils ont aussi mis un 7/20 a Batman qui est pourtant fantastique, mais il y a des cons dans les coms qui crient aux scandales, mais ils n'ont pas compris le second degrès.

J'attends celui de MW3
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Mar 8 Nov - 22:47

Gorzo a écrit:Mais je préfère, au moins ton approche à des possibilité multiples, il n'y a pas que 3 portes à tout péter pour passer.

Justement, c'est moins fermé qu'un MW2, j'ai trouvé les maps beaucoup plus ouvertes Wink Les développeurs ont reconnu avoir fait un gros travail là-dessus en limitant les points de camps ou en les rendant très risqués. Bien sûr, c'est pas comparable avec BF3 mais voilà Wink
En définitive : MW3 est mieux que ses prédécesseurs mais je ne sais pas si on peut en dire autant pour BF3...

Gorzo a écrit:Mais chacun son style. Je ne dis pas que BF3 est réaliste, je n'ai jamais vu quelqu'un partir dans un cul de sac pour en ressortir à 4.

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Mer 9 Nov - 0:06

Si les parties privées arrivent, oui BF3 surpasse les autres. Tout du moins Bad Company 2 (c'est le seul auquel j'ai joué)

J'ai toujours trouvé BFBC2 bien fait et propre mais je n'ai jamais vraiment accroché. Je me suis rabattu dessus quand je n'avais plus rien à exploiter. Sûrement dû au fait de ne pas pouvoir s'allonger et de souvent me trouver derrière des couvertures trop basses pour se protéger.

Et la stratégie n'avait pas de place, j'ai fait des matchs dessus contre des équipes dites "bonnes", j'ai bien rigolé au final. Si être bon consistait à prendre des snipers avec boule de détection et de rusher au sniper à pompe, je préfère ne pas être bon et garder une certaine éthique.

Sur le 3 il y a vraiment possibilité d'avancer en douceur avec des systèmes de reconnaissance à exploiter que les bourrins de base oublieront. Car BF3 ne possède pas de chonomètre mais un système de ticket correspondant aux vies disponibles, donc largement le temps de planifier, reconnaitre, réfléchir, agir.

Et ce n'est pas "qui tue l'autre en premier", mais qui réanime mieux, te fourni les munitions, va casser la gueule aux chars. Les autres ont besoin de toi et tu as besoin d'eux. Pas de dernier survivant qui vont faire du saut de droite à gauche pour allumer tout le monde.

Enfin c'est ce que je préfère

En revanche, je veux bien les grenades flash et fumigènes de COD.

Après ce n'est peut-être qu'un parcours personnel, car les parties publique de COD sont pour ma part à chier (LG, Roquettes). Il ne se passait rien, je me suis tué sur le multi et surtout sur rien. J'avoue qu'en étant OGM j'ai failli me reprendre MW2 quand Greg s'en est occupé. Ca aurait peut-être (et même sûrment) changer la donne, mais j'en étais trop dégouté.

Magicberber a écrit:Justement, c'est moins fermé qu'un MW2, j'ai trouvé les maps beaucoup plus ouvertes Wink

Ouverte simplement ou sous-entendu de "Grande"? car je trouve plus d'avis (à savoir si ce n'est pas des trolls) qui trouvent les maps plus petites dans l'ensemble et se plaignant du mode R&D où apparament on se retrouve le nez sur la bombe et attaquants sur défenseurs presque instantanément.

Edit:

De toute façon au final c'est sur que je ne le prendrai pas, mettre du réchauffé quand c'est indiqué ou en pack ça va, mais en donnant l'intitulé d'un nouvel opus, c'est très moyen.

Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Mer 9 Nov - 13:22

Les lances-grenade ont été affaiblis sur MW3, ils ne one-shot pas et comme par hasard, en jouant lundi, je n'ai pas rencontré une seule personne y jouant ! Les armes sont équilibrées (des gens jouent à l'ump mais par habitude parce que l'arme est loin d'être la meilleure), les snipers sont magnifiques (presque trop facile) : je suis comblé.
Par ouverte, j'entends ouverte. Les tailles des maps me semblait variées sachant que je ne les ai pas toutes essayées mais j'avoue ne pas avoir encore joué en R&D. Je te dirais ça demain Wink

En plus des flashs et des fumis, on a des grenades IEM qui désactivent les équipements électroniques (tourelles notamment) et des équipements qui permettent de stopper les explosifs ennemis (genre tu le pose sur un objectif que tu sécurises et le kéké qui t'envoie une grenade frag par dessus quatre patés de maison sera inoffensif).
Bref, pour peu de jouer en équipe dans des modes variés avec des rôles bien définis, il y moyen de bien tripper je pense Smile

Dans l'ensemble, la réaction des gens est positive. Je n'ai vu aucun youtuber francophone se plaindre pour le moment... Ils étaient même super contents (genre BMIII).

Dommage que tu ne le prennes pas mais vu que tu es sur xbox, ça n'aurait rien changé Smile
Concernant le réchauffé... oui, c'est flagrant mais j'ai pas joué à CoD 4 alors osef ^^
Plus sérieusement, je m'en contrebalance du bâtiment... Je joue contre des joueurs, pas contre le décor et tant que celui-ci est pas trop degueu, ça me va.
J'essaierai de te filer un screen de la map NYC de MW3, c'est plutôt magnifique !
La map Paris est beaucoup plus réaliste sur MW3 que BF3 (le métro est laid et la carte est complétement impossible globalement) après, ça, c'est des détails ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Mer 9 Nov - 13:36

Je reste allérgique au réchauffé quand même, pour le prix par rapport au contenu.

J'adore Uncharted, mais au final j'ai décommandé le 3 dès deux parties sur la deuxième bêta car ils te foutent les maps du DLC du deux.

Après au final je l'ai acheté avec le 1 pour vendre le pack PS3 + trilogie Uncharted dans quelques jours pour que ça parte bien.

Mais sinon je ne l'aurai pas pris, bien que le solo soit irréprochable.

Après ils n'ont pas pu faire Paris à la perfection, même un PC n'était pas assez puissant pour afficher toute les merdes de chiens. lol!
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Mer 9 Nov - 23:31

Oui pour le réchauffé, c'est sûr que c'est bof mais bon... qui n'en a jamais usé dans l'industrie des jeux vidéos ? Dans tous les jeux ils ne repartent pas de zéro et ils récupèrent du code des jeux précédents. La différence c'est que Activision a été infoutu de camoufler le procédé.

Bah... t'es normand... tu devrais être habitué à la bouse non ? lol!

Moi ce qui me fait marrer pour MW3, c'est que ça aurait pu être le meilleur jeu du monde, les pro-BF seraient quand même venus cracher dessus (je ne doute pas que les pro-CoD vomissent sur BF3 également).

Je rigole bien en voyant les gens soit-disant déçus de MW3. On ne peut pas être déçu avec un CoD puisque on a déjà toutes les informations avant la sortie et on a rarement de bonnes ou de mauvaises surprises.
Il y a plusieurs mois, on savait déjà pour le moteur graphique, on savait déjà pour la campagne, on savait déjà pour les armes (même si bonne surprise dans ce cas), on savait déjà pour les serveurs.
Par conséquent, je n'attendais rien là-dedans et je ne suis pas déçu.
Au contraire, j'attendais un multi nerveux et actif, des snipers performant, une campagne exaltante (bien que courte ce qui constitue un avantage dans ma situation) et là encore, je ne suis pas déçu.

Les gens déçus de ce jeu sont des gens trop peu réalistes (ou bêtes) pour être objectif avant la sortie du jeu.

Dans le cas de BF3, on nous avait promis la lune, on s'est retrouvé avec le massif armoricain donc là, grosse déception. C'est le principal reproche que je ferais à EA et Dice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Mer 9 Nov - 23:53

C'est justement parce que je savais ce qui allait arriver que je ne l'ai pas pris.

Après les pour pro-machin, il y aura des imbéciles partout (voir tout les 0/20 des tests lecteurs de l'un ou l'autre). Pour le multi de BF3, j'ai eu ce que j'attendais (sauf les parties PV), mais niveau solo c'est sur que c'est de la merde (j'ai préféré celui de MW2)
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Jeu 10 Nov - 1:19

sinon on change de categorie ,on les laisse les jeux bourrins de côté et on attend impatiament GTA V :p


au passage MW3 c'est nul comme jeu mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Jeu 10 Nov - 1:26

faudrai mettre un truc editer


pour MW3 ,j'aime pas pour la simple et bonne raison y'a pas de jeu d'équipe , la communauté , etc

voici mon point de vue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Jeu 10 Nov - 1:27

Je l'attends plutot patiemment, il n'a pas encore de date.

Et je suis moins impatient que je l'ai été envers le 4 et RDR. Car même s'il est terrible, RDR m'a déçu par son contenu en kit où l'on ne trouvait personne dans notre mode de visée.

Mais je ne referai pas la même erreur, sauf extension type "The Lost and Damned" et "Ballad of Gay Tony", je ne prendrai pas les packs.

(L' Edition est remise, je l'avais retiré un temps pour une raison particulière).


Dernière édition par Gorzo le Jeu 10 Nov - 1:51, édité 1 fois
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Jeu 10 Nov - 1:32

moi je le prendrai plus pour le solo que le multi GTA V , car je sais bien que rockstar va nous pondre un truc grandiose (j'ai vue 1000 page de scénario Very Happy ) en plus je l'attend aussi pour la liberté , le multi viens en second dans ce jeu là pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Jeu 10 Nov - 19:18

CoD c'est quand même un des jeux le plus joué en compétition, à part ça...
Donc nécessairement, il y a un jeu d'équipe et même un bon Wink
Après, il te convient peut-être pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Ytreza6 Ven 11 Nov - 8:55

Arréter sinon sa va partir comme avec Pred au départ c'est juste un débat et après sa va mal partir juste avec un mot qui plait pas a l'autre et on aura des insulte de partout par la suite x)

Sinon pour mon avis sur CoD:
J'y est joué même assez lomgtemp sur ps2 je croit que c'était le 2 et le 3, j'avait aimez

Après niveau multijoueur ce qui est bien avec CoD c'est qu'il y a tout ce qu'il faut pour une Team au niveau des partie privée, mode de jeu sa a toujours été très complet
Je pense quand même que niveau jeu d'équipe je n'en est aucune idée je c'est qu'il y a énormément de Team dessue donc bon j'imagine que c'est pas mal mais c'est moins poussé que Batlefield 3 avec le système d'escouade et de classe qui ce complète

Mais le truc que je reproche sourtout de CoD c'est graphiquement on dirait qu'il pense a penne a sa, a chaque il reprenne l'ancien et refond un rectifie quelque détails c'est tout et depuis pas mal de temps quand même

( Franchement c'est chiant que vous avez bloquer le clique droit, j'avait un correcteur assez pousser qui me corrigeai toujours super bien mais là si c'est pas compréhensible c'est normal je suis une merde en français et j'ai l'impréssion que en phylo c'est pareil et je peut rien corrigé a causse du clique droit bloqué :p)
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Ven 11 Nov - 12:22

Ytreza6 a écrit:Arréter sinon sa va partir comme avec Pred au départ c'est juste un débat et après sa va mal partir juste avec un mot qui plait pas a l'autre et on aura des insulte de partout par la suite x)

Aucun risque avec Magic', il n'est pas en manque d'argument.

Franchement c'est chiant que vous avez bloquer le clique droit

Tu sélectionnnes, et Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller, c'est une habitude à reprendre.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Ytreza6 Ven 11 Nov - 12:25

c'est pas pour copier que sa m'embête c'est que en général c'est des fautes d'orthographe et je fait clique droit (ctrl clique gauche ne marche pas non plus) et je corrige mes fautes mais maintenant je peut plus xp
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Ven 11 Nov - 13:06

Tu l'écris dans Word sinon pour le coller ici.

Edit:

J'ai regardé les vidéos de COD. De mon point de vue qui m'est propre c'est de la pure merde, mais c'est vrai que niveau team (même si la manière d'y jouer ne me plait pas) il offre beaucoup d'options et ça me plait à ce niveau là.

En plus quand je me vois galèrer sur BF3 quand je suis seul car aucun âne ne joue en équipe, je me dis que j'aurai plus de facilité à jouer bourré sur MW3.

Si BF3 ne propose toujours pas de parties privées, perso je suis prêt à m'y mettre si vous autres êtes d'accord (mais j'en doute lol) sans pour autant abandonner BF3, ça n'empêchera pas de switcher si l'un ou l'autre nous gonfle sur le moment et BF3 reste un très bon jeu.

Mais si je me le prends, c'est que dans quelques mois, pour être sûr que DICE/EA se soit foutu de notre gueule (car ils n'ont toujours pas communiqué sur les parties privées), et que sur COD il y ait déjà eu des patchs pour corriger les bugs/glitchs, car je ne me fais pas d'idée, des bouffons qui vont se frotter sur tout les murs pour voir s'ils peuvent passé au travers, il y en aura.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Invité Sam 12 Nov - 18:36

Ytreza, on est loin de l'engueulade là, il n'y a aucune animosité mais c'est mignon que tu t'en préoccupes :p
(Il s'est passé quoi avec Predator ?).
Au passage, lorsque tu cliques droit une première fois, tu as la pop-up qui t'indique que c'est désactivé mais si tu recliques droit, tu as la possibilité d'"empêcher je sais plus quoi" et de corriger tes fautes par la suite Wink

Bruno, je serais ravi de jouer avec toi, même si c'est sur un CoD ^^ (je présume que de ttes façons, si tu l'achètes, ce sera sur Xbox ?).
Tu t'es renseigné sur CoD elite ? Quand ce sera opérationnel, ça sera merveilleux pour les matchs de team : un système à la Klz 2 un peu je trouve.
J'ai lu quelque part que les développeurs du jeu ont désormais la possibilité d'intervenir sur les armes sans devoir patché le jeu (bien pour nerfé certains trucs par exemple). Ils ont aussi faits de gros efforts sur la sécurité et à l'instar de Treyarch sur BO, ils vont traqués les hackeurs (à titre de comparaison, j'en avais très peu vu sur BO).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Gorzo Sam 12 Nov - 19:32

Ouais çaserait sur Xbox, mais bon je ne peux pas.

C'est con, maiscette après-midi j'étais dans une bouique et je cherchai un jeu pour jouer quand je suis en solitaire (Skyrim me chatouillait mais je sais que c'était une idée de ma copine pour noël). Je regardais COD et j'ai eu plus de mal à le prendre entre mes mans que si je devais annoncer à mon entourage que j'étais Gay.

Je l'ai pris comme si je commettais un crime en faisant gaffe que personne ne me voit (oui je sais c'est stupide), et au final je suis reparti avec Skyrim.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

La news la plus comique de cette année [Made in JVC] Empty Re: La news la plus comique de cette année [Made in JVC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum