[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Les pass-online d'EA expirent-ils ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les pass-online d'EA expirent-ils ?

Aller en bas

Les pass-online d'EA expirent-ils ? Empty Les pass-online d'EA expirent-ils ?

Message par Gorzo Lun 5 Déc - 14:28

Déjà mis à l'index il y a une quinzaine de jours pour sa tendance à associer le bannissement d'un forum à la fermeture d'un compte Origin (voir cette news), Electronic Arts sème de nouveau le doute parmi les joueurs. Depuis quelques semaines, il semble qu'une date d'expiration cachée frappe les pass online qui permettent l'accès aux contenus en ligne de ses jeux. Un problème qui touche même des titres tout juste achetés mais dont la sortie remonte à plusieurs mois. C'est par exemple le cas de Need For Speed Hot Pursuit ou de Medal of Honor tous deux disponibles depuis 2010. Plusieurs utilisateurs ont eu la désagréable surprise d'être accueillis par un message leur signalant que le code livré avec le jeu n'était plus valide, alors même qu'ils venaient tout juste de faire leur achat. Shacknews avait émis l'hypothèse que le problème puisse provenir des serveurs du PSN ou du Xbox Live, ce à quoi Sony a répondu que la gestion des codes est de la seule responsabilité de l'éditeur. Il reste maintenant à attendre une réaction officielle d'EA.

--------------------------------------------------------------

C'est de pire en pire Electronic Arnaques !
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Les pass-online d'EA expirent-ils ? Empty Re: Les pass-online d'EA expirent-ils ?

Message par Invité Lun 5 Déc - 15:19

loooooooooolll j'espère que je vais pas avoir se problème sur fifa!!! mdrr

quel merde et comme tu dit gorzo de pire en pire EA!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pass-online d'EA expirent-ils ? Empty Re: Les pass-online d'EA expirent-ils ?

Message par Gorzo Lun 5 Déc - 16:01

Je ne les ai jamais trouvé très clean.

Au moins activision ne cache pas le fait qu'ils se foutent de ta gueule. Ils ont juste du mal a exprimer les nouveautés dans leur projet (car il n'y en a pas).

Enfin, j'ai toujours préféré un connard qui assume plutot qu'un faux-cul.

Les jeux ont beau être bons, le reste est inacceptable. Pour ma part aucun Fifa ne rentrera plus dans ma liste depuis celui de l'an dernier, trop de bug non corrigé, et la possibilité de dépenser de varis € pour avancer plus vite dans l' Ultimate team.

Et BFBC2 avec ses problèmes de serveurs lors de la sortie de Vietnam me reste en travers aussi. BF3 (aussi bon soit-il) c'est aussi faute de ne pas avoir autre chose à se mettre sous la dent, sinon j'uarai esquivé.

Dans une autre news, j'ai lu aussi (sur Iphone je crois) qu'ils allaient mettre en place un abonnement pour Tetris afin de permettre aux joueurs d'XP plus vite.

Pathétique, mais je ne désespère pas. Un boomerang ça revient toujours et ils seront trop occupés à ramasser leur fric pour lever les bras et éviter de se le manger en pleine gueule.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Les pass-online d'EA expirent-ils ? Empty Re: Les pass-online d'EA expirent-ils ?

Message par Gorzo Mar 6 Déc - 15:13

Suite aux nouvelles qui circulaient hier sur l'expiration des codes d'activation présents dans les boîtes des jeux EA après une certaine date, l'éditeur tient à clarifier la situation et à démentir toutes ces informations. Ainsi, ces codes (nécessaires pour accéder aux modes multijoueurs) n'ont pas de date limite et sont valables aussi longtemps que les serveurs restent actifs. Voici le message officiel d'EA que nous avons reçu aujourd'hui même :

«Les codes d'activation du passe en ligne EA pour les jeux achetés neufs n'expirent pas tant que les serveurs du jeu sont toujours actifs. Le service consommateurs est notre priorité - pour tout problème avec le passe en ligne pour un jeu EA, merci de contacter le support consommateurs EA au 04 81 68 08 08.»

Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Les pass-online d'EA expirent-ils ? Empty Re: Les pass-online d'EA expirent-ils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum