[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Petit nettoyage des sections et lifting I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit nettoyage des sections et lifting

2 participants

Aller en bas

Petit nettoyage des sections et lifting Empty Petit nettoyage des sections et lifting

Message par Gorzo Jeu 29 Déc - 3:43

Salutations !

Une petite blague enfantine de noël qui devait consister à enlever une partie de la déco a été faite. C'est assez dommage d'avoir perdu son temps en me fournissant une occupation à une heure où je n'avais guère sommeil et où les activités me manquaient.

Je rassure les chers membres de ce forum que rien ne bougera car j'avais enregistré le principal de ce qui m'interessait sur mon disque dur. De ce fait, cesser l'hébergement des images n'a fait qu'interrompre le rendu visuel du forum sur une période très courte.

Le fait de rebricoler un peu m'a remis dans le bain, je vais donc changer ce qui ne l'a pas été dans les sous-sections et aussi enlever les parties qui ne nous servent plus à rien.

Après je passe un message un peu plus personnel à celui qui nous fait cette blague, je dis bien "blague" car j'en ris encore (sauf cas contraire où je me trompe et que ça serait bizarrement hasardeux).

Je pense sans réellement de surprise savoir qui tu es, et tu me prouves une fois plus que tu es bien con. ("Con" n'étant pas employé en insulte, mais bien pour sa définition correspondant parfaitement)
C'est un peu comme les choses que tu entreprends après les avoirs vu ici ou sur Youtube, peu importe où mais quoi qu'il en soit "chez les autres", pour les reprendre et les maquiller.
Ce que tu as fait là, je l'avais déjà prévu depuis un moment. Et je ne pense pas être totalement surhumain ou avoir une quelconque supériorité intellectuelle. Il va falloir te rendre à l'évidence que tu es en retard dans tout les domaines et sur toutes les lignes. Tu peux même foutre un procés, je répondrai sur ton droit d'utiliser les différents logiciels sans avoir acheté la license, tu ne t'es pas encore posé une question que j'ai déjà la réponse à ta troisième.

Tu peux tenter, retenter, reretenter des choses, tu vas simplement perdre ton temps. Même fermer le forum, le même réouvre dans la foulée à l'identique. Alors péte un coup et trace simplement ton chemin même s'il n'est pas palpitant.
Enfin je ne t'en veux pas, je pense que tu as cru te faire plaisir pendant quelques minutes, toi qui n'était plus censé venir ici, je me doutais que ton manque cruel d'idée allait te faire revenir. Je te fais un bisous sur le front et je suis de tout coeur avec toi, il te reste à peine deux jours pour essayer d'enlever ta connerie en tant que bonne résolution. (Mais si tu es bien celui que je pense, c'est certainement foutu Sleep )

Sur ce, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Petit nettoyage des sections et lifting 2211939944
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Petit nettoyage des sections et lifting Empty Re: Petit nettoyage des sections et lifting

Message par lll theo lll Jeu 29 Déc - 18:05

Laughing Ah y en a qui redonnent le moral, tenter retenter toujours en vain de.. d etre important par le biais de crasse enfantine, moi ca me met le sourrire au coin des levres on se croirai dans confessions intimes Laughing Petit nettoyage des sections et lifting 1985421480
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Petit nettoyage des sections et lifting Empty Re: Petit nettoyage des sections et lifting

Message par Invité Lun 2 Jan - 3:29

une bonne reparti ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nettoyage des sections et lifting Empty Re: Petit nettoyage des sections et lifting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum