[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
SSX prouve qu'EA n'est plus à compter I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SSX prouve qu'EA n'est plus à compter

Aller en bas

SSX prouve qu'EA n'est plus à compter Empty SSX prouve qu'EA n'est plus à compter

Message par Gorzo Jeu 1 Mar - 1:09

J'ai en ma possession SSX.

Je ne viens pas dire qu'il est nul, bien au contraire. Les pistes sont grandes, plaisantes, le jeu est accessible.
La compétitivité est au rendez-vous avec RiderNet qui donnent les chronos des amis, ce qui donne l'envie de les battre en permanence et la possibilité de participer à des events créer par les joueurs du monde entier.

Là où viens le problème, c'est que c'est un jeu communautaire pour sans amis.
La création d'évenement se fait en choisissant si l'event est ouvert à tous, uniquement aux amis, et aux amis des amis.
On choisit le type d'épreuve (tricks, course).
Le prix du largage (en crédit in-game)

Et c'est là que vient la blague: On choisit la durée (1h - 3h....)

Car même si je ne critique pas cette option qui permet a des joueurs n'ayant pas les mêmes horaires de jeu de se défier sur la même épreuve, il est reste hallucinant de ne pas pouvoir en découdre en temps réel à un instant T contre le ou les joueurs que l'on désire affronter et non pas avec toute sa liste d'amis (sauf si on s'amuse à supprimer ceux contre qui on ne veut pas jouer lors d'une compétition).

Donc leur réponse à la question des joueurs ...
Comment fonctionnera le multijoueur si je veux juste jouer avec mes amis sans fantômes ?[/b][/color]

C’est ici qu’interviennent les Épreuves globales personnalisables. Dans ces épreuves, vous pouvez inviter vos amis à une course privée commençant à n’importe quel point de départ de l’univers de SSX. Les paramétrages sont incroyablement simples : vous choisissez le type d’épreuve, les options et le RiderNet informera tous vos amis qu’ils sont invités à participer à une épreuve qui vient d’être créée. Vous pouvez alors courir ensemble sans avoir à vous soucier des fantômes ou de n’importe qui d’autre. Il n’y a que vous, vos potes et la montagne.

... est bidon, il faut rectifier "Il n'y a que vous, le chrono de vos potes (et le fantome du meilleur temps si on choisit l'option) et la montagne.

Avec EA, on peut concourir contre la Terre entière, mais pas uniquement contre son voisin en temps réel.

BF3 nous l'a montré avec son absence de parties privées, SSX nous le confirme, tous les jeux EA sont à oublier en ce qui concerne la compétition et la communauté active (jouer contre un mec qui ne sait pas qui tu es, j'appelle ça du passif, car toi ou un autre, il n'en a rien à foutre).
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum