[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Champion de France sur Fight Night Champion I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Champion de France sur Fight Night Champion

2 participants

Aller en bas

Champion de France sur Fight Night Champion Empty Champion de France sur Fight Night Champion

Message par Gorzo Dim 8 Avr - 23:14

Hey Oui !

Vous avez bien lu, je suis champion de France des poids lourds sur Fight Night Champion. Je ne sais pas trop comment je l'ai eu à la base car je m'en suis rendu compte après avoir allonger un allemand. Mais je viens de défendre mon titre, et j'ai eu la pression grave.

Car je me suis retrouvé contre un adversaire français, bourrin et assez mauvais à ma connaissance, que j'avais battu 2 fois auparavant. J'étais rentré trop vite et froidement dans son jeu à notre première rencontre, ce qui m'avait valu deux micro-siestes lors du premier round, je m'étais ensuite assagi afin de retourné complétement la situation en fin de combat pour gagner, chose identique mais moins catastrophique au départ pour ma pomme lors du deuxième combat qu'il avait quitté.

Et là, je retrouve ce joueur qui, aux premiers stats d'avant match, m'a l'air d'avoir fait une opération des bras afin de les allonger. Chose qui ne m'a pas rebuté, car bien que je ne sélectionne pas mes matchs avant de les faire (chose impossible car on ne voit pas les stats de combat avant), je ne combats pas contre ceux ayant une taille de 2m03 avec une allonge de 2m23.

Pourquoi? Simplement car ce seront en général des joueurs qui chargeront la force dans un seul et unique coup et qu'en fuyant tout le match, il est impossible de les toucher alors que ce coup transpercera à 75% des fois notre garde. Alors contre un noob, ce n'fest pas forcément évident, mais contre un enfoiré qui fait car il connait bien les failles du jeu, ce n'est tout simplement même pas la peine d'y aller. On les verra souvent avec des palmarès de 150-8, chose impossible en jouant normalement, car même untrès bon joueur peut perdre en se prenant de sale coup, ces 8 défaites étant à n'en pas douter, 8 rencontres contre d'autres enfoirés du même type. Et j'aime tout simplement la boxe, en la pratiquant sur ce jeu de manière réaliste et non abusé, comme sur tout les jeux, me prendre une branlée ne me dérange pas tant qu'elle est donnée dans les règles de l'art et de manière constructive. Certaines m'ont d'ailleurs rendu meilleur.

Bref, il avait fait un rallongement des bras, mais pas de cette taille, bien qu'étant supérieur à mon allonge. Et là je vois son palmarès lors de l'intro: 28-8 (un truc du genre), je me dis donc qu'il a recommencer un fighter et qu'il a changer de style.

Effectivement il était meilleur que les fois précédentes, sans toutefois utiliser ces techniques du pad mono-touche. Il mène les 3 premiers rounds (de ce que je vois à l'affichage), et au 8 ème round, je vois l'affichage d'un juge pour les 7 précédents rounds indiquant que j'en ai mené seulement deux.
Là, je me dis: "C'est bon ça reste équilibré, il faut que je mène le reste en le couchant au moins une fois", et prise de conscience, je me rends compte seulement à ce moment là qu'il y a 12 rounds au lieu de 10 et que je défends mon titre.

Chose délicate car 2 rounds en plus ça change tout, il fallait que je me repose un peu pour alléger ma perte d'endurance. Mais je ne le sentais pas forcément bien au fil des round et une bonne chose se produit au dernier round:


Il se relève donc, et lors de la décision, j'entends: "Vainqueur par décision partagée... et restant le champion des poids lourds: The Tiger Korobov!"

Ouf...

Champion de France sur Fight Night Champion Photo038

Tout les rounds étant à 10-9 et le dernier à 10-8 en ma faveur pour le knockdown. S'il n'vaait pas été effectué, et que je gagnais tout de même le round (chose dont je doute tout de même), deux juges auraient mis égalité et le dernier l'aurait déclaré vainqueur. J'ai donc eu chaud.

Ca se voit à ma gueule de toute manière:

Champion de France sur Fight Night Champion Photo039

Je suis donc pour le moment le champion de France des Poids Lourds avec un palmarès actuel de 102 victoires dont 71 par KO et 65 défaites, jusqu'à ce qu'un français me donne une correction où qu'on l'attribue à quelqu'un d'autre. Car je l'ai eu après avoir battu un allemand, peut-être que l'ancien champion était inactif.
J'en suis content même si je suis certainement et nettement moins méritant que les champions précédents, car bien qu'il y ait encore de l'activité, je me doute que depuis sa sortie certains ne jouent plus et que la concurrence est donc moins nombreuse.

Si je perds mon titre par match et par KO, je posterai ma rouste.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Champion de France sur Fight Night Champion Empty Re: Champion de France sur Fight Night Champion

Message par Ytreza6 Lun 9 Avr - 3:28

Mdr je dit sa comme sa mais ton perso je trouve qu'il réssemble beaucoup a ton avatar^^

Sinon Champion de france en battant un allemand j'ai un peu du mal a comprendre mais bon x)
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Champion de France sur Fight Night Champion Empty Re: Champion de France sur Fight Night Champion

Message par Gorzo Lun 9 Avr - 9:11

Ytreza6 a écrit:Mdr je dit sa comme sa mais ton perso je trouve qu'il réssemble beaucoup a ton avatar^^

J'essaye toujours de faire un visage ressemblant au mien, donc normal qu'il y ait des ressemblances, même si ça loupe à chaque fois. Là je me tape des joues de hamsters, lol, mais ça amorti les coups.

Ytreza6 a écrit:Sinon Champion de france en battant un allemand j'ai un peu du mal a comprendre mais bon x)

Remets-tu en doute ma ceinture inconscient ? Tu veux que je t'en colle une ? lol!
Comme j'ai dit ça doit être l'inactivité du champion précédents, comme partout on ne reste pas champion si l'on ne combat plus. Mais c'est pour ça que je trouve mon titre plus louable en l'ayant défendu. J'ai vu sur un forum qu'un joueur l'avait perdu, sans perdre de combat et en restant actif, ce qui me ferait chier, je préfère le perdre correctement.

Mais bon si je tombe contre un français dans le haut du classement, je le perdrai. J'ai fait un tour sur celui-ci, c'est à se rouler par terre. Les 320-0 et autres palmarès similaires montre qu'il y a des tanches dans tout les pays, car comme je le dis, ce genre de stats ne peut pas exister sans jouer comme un âne. Pas plus tard qu'hier, je me suis fait allonger par un KO flash (sans comptage, ko direct terminant le combat) au 3ème round par un coup sorti de nul part, alors qu'avant et pendant qu'il me l'a mis, j'étais certain de gagner. Enfin bref, ça me l'a fait plus d'une fois, alors en 320 matchs ne pas manquer de bol ou ne pas tomber sur un meilleur que soit sur un instant précis est impossible. C'est pour ça que je note les pseudos des joueurs jouant comme des pourritures et que je ne jouerai pas de deuxième match contre eux.

Ca peut paraitre "lâche", "quitteur", mais honnêtement il faut le voir pour le croire. Ok, si tu ne te bats pas et que la garde est toujours en position, que quelques coups passent ou plus sur la fin du combat car tu es crevé, je suis d'accord (sauf que ce n'est même pas le cas). Mais que d'entrée de jeu le type s'avance et que son bras droit te fassent des aller-retours digne d'une machine à coudre et que ta garde n'existe pas, ce n'est pas normal est pas jouable.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Champion de France sur Fight Night Champion Empty Re: Champion de France sur Fight Night Champion

Message par Gorzo Lun 9 Avr - 9:58

Ha! et bien pas vidéo de ma rouste. Aujourd'hui, je ne suis plus champion sans avoir fait de match depuis hier soir.

Ok, en fait ça ne veut rien dire du tout ce titre pour EA, ils te disent que t'es champion de France comme ils annoncent des parties privées ces cons. MDR
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Champion de France sur Fight Night Champion Empty Re: Champion de France sur Fight Night Champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum