[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu
2 participants
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[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu
Type (Officiel/Amical): Amical (test de jeu)
Nom de votre team: Aspic Venom
Adresse de votre site: http://aspic-venom.forum-pro.fr/forum
Votre TAG: [Asp*]
Date/heure: 05/06/11 - 21h00
Jeu: Brink
Mode: Chrono
Nbre de joueurs: 4vs4
Maps: Refuel - Container City
Regles suppl: 20 minutes
Match amical pour le test du jeu Brink. La date est confirmée (normalement). N'oubliez pas de prendre bien connaissance des stratégies.
Nom de votre team: Aspic Venom
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Date/heure: 05/06/11 - 21h00
Jeu: Brink
Mode: Chrono
Nbre de joueurs: 4vs4
Maps: Refuel - Container City
Regles suppl: 20 minutes
Match amical pour le test du jeu Brink. La date est confirmée (normalement). N'oubliez pas de prendre bien connaissance des stratégies.
Dernière édition par Gorzo_27 le Dim 5 Juin - 23:44, édité 2 fois
Gorzo
Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu
Match test gagné 2-0.
Je n'ai qu'une chose à dire: "Bravo" à Ytreza666, Predator7724 et Cisder57.
Les stratégies ont été tenues de A à Z. Rien à redire à chacun de vous.
Ca a fonctionner comme sur RDR, bref pas d'exploit individuel chez nous. Je n'envoie pas de bon joueurs faire les matchs, mais une bonne cohésion d'équipe. On réussit tous ensemble ou on échoue tous ensemble, rien n'est grâce ou de la faute de quelqu'un.
Merci à chacun d'entre vous de croire en chacun des autres.
Mention spéciale à Ytreza666 et son sniper!
Je pense à l'inverse des [Asp*] que rien n'est à retirer in-game, il y a plein de possibilités. Et c'est le fait que ce jeu soit totalement différent du reste qui fait que ça me plait.
Outre les beugs de porte sur Container City, tout a bien marché.
Merci au [Asp*] d'avoir participé pour tester le jeu. C'est donc officilel, on ouvre le recrutement et on sera présent sur ce jeu.
Je n'ai qu'une chose à dire: "Bravo" à Ytreza666, Predator7724 et Cisder57.
Les stratégies ont été tenues de A à Z. Rien à redire à chacun de vous.
Ca a fonctionner comme sur RDR, bref pas d'exploit individuel chez nous. Je n'envoie pas de bon joueurs faire les matchs, mais une bonne cohésion d'équipe. On réussit tous ensemble ou on échoue tous ensemble, rien n'est grâce ou de la faute de quelqu'un.
Merci à chacun d'entre vous de croire en chacun des autres.
Mention spéciale à Ytreza666 et son sniper!
Je pense à l'inverse des [Asp*] que rien n'est à retirer in-game, il y a plein de possibilités. Et c'est le fait que ce jeu soit totalement différent du reste qui fait que ça me plait.
Outre les beugs de porte sur Container City, tout a bien marché.
Merci au [Asp*] d'avoir participé pour tester le jeu. C'est donc officilel, on ouvre le recrutement et on sera présent sur ce jeu.
Gorzo
Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu
Très belle partie, j'ai (et je pense tout le monde) a eu peur durant la première partie quand il ont reussi a mettre le bombe sur le porte assez rapidement mais on a tout de même reussi a tenir la défense et il ont rien pu faire.
Bonne soirée en tous cas
Bonne soirée en tous cas
Ytreza6
Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu
Oui ça m'a tendu quelques secondes, surtout qu'ils ont failli poser le fluide.
Bien joué à toi sur Container City.
Tu as bien ralenti l'équipe lors du découpage du contenaire, on trouvera une autre solution car ça a été considéré comme du spawnkill. Pour ma part non car tu m'as dit que tu n'étais pas collé au spawn. Et on était pas tous en face, tu étais en 1vs4. Donc bien joué.
Et de toute façon je pourrai être seul face à deux gars au respawn, ça en fait 10 de moins que sur Killzone 3. Tout est relatif. Mais bon on bossera sur autre chose, pour éviter les litiges à ce sujet lors de vrais matchs.
Quoique j'ai rarement vu un match n'en faisant pas mention à la fin, ce n'est qu'une affaire de ressenti.
Si on en fait beaucoup car ça sent les peureux un peu partout, j'ai zyeuté vite fait chez différentes teams.
Il y a des teams qui jouent en objectif, planqué en défense sur Shipyard, les autres choisisses d'autres maps, mais voilà... Pour montrer que tu es le meilleur, il faut quand même se battre sur le même terrain, c'est ce que je pense.
Il y a d'autres teams qui veulent restreindre des armes parce qu' "un mec qui campe au mini-gun un objectif avec un soldat qui le recharge, c'est saoulant". Alors que ça fait simplement deux joueurs sur la même position, facile à tuer.
Enfin j'espère que la bataille qu'on connait sur RDR, à savoir les peureux qui jouent en automatique, ne va pas s'exporter. Là on ne peut pas choisir de jouer en auto mais ça peut jouer sur le fait de ne pas avoir le droit de jouer avec telle ou telle arme.
Quand j'achète une voiture je passe toutes les vitesses, je n'en saute pas une.
Là c'est pas un COD, il n'y a pas d'atout à baltringue, j'espère que le jeu ne sera pas gaché par ceux qui ont peur du changement.
Car dans ce cas autant qu'on autorise que les lourds pour ne pas pouvoir grimper partout.
L'avenir nous le dira.
Bien joué à toi sur Container City.
Tu as bien ralenti l'équipe lors du découpage du contenaire, on trouvera une autre solution car ça a été considéré comme du spawnkill. Pour ma part non car tu m'as dit que tu n'étais pas collé au spawn. Et on était pas tous en face, tu étais en 1vs4. Donc bien joué.
Et de toute façon je pourrai être seul face à deux gars au respawn, ça en fait 10 de moins que sur Killzone 3. Tout est relatif. Mais bon on bossera sur autre chose, pour éviter les litiges à ce sujet lors de vrais matchs.
Quoique j'ai rarement vu un match n'en faisant pas mention à la fin, ce n'est qu'une affaire de ressenti.
Si on en fait beaucoup car ça sent les peureux un peu partout, j'ai zyeuté vite fait chez différentes teams.
Il y a des teams qui jouent en objectif, planqué en défense sur Shipyard, les autres choisisses d'autres maps, mais voilà... Pour montrer que tu es le meilleur, il faut quand même se battre sur le même terrain, c'est ce que je pense.
Il y a d'autres teams qui veulent restreindre des armes parce qu' "un mec qui campe au mini-gun un objectif avec un soldat qui le recharge, c'est saoulant". Alors que ça fait simplement deux joueurs sur la même position, facile à tuer.
Enfin j'espère que la bataille qu'on connait sur RDR, à savoir les peureux qui jouent en automatique, ne va pas s'exporter. Là on ne peut pas choisir de jouer en auto mais ça peut jouer sur le fait de ne pas avoir le droit de jouer avec telle ou telle arme.
Quand j'achète une voiture je passe toutes les vitesses, je n'en saute pas une.
Là c'est pas un COD, il n'y a pas d'atout à baltringue, j'espère que le jeu ne sera pas gaché par ceux qui ont peur du changement.
Car dans ce cas autant qu'on autorise que les lourds pour ne pas pouvoir grimper partout.
L'avenir nous le dira.
Dernière édition par Gorzo_27 le Lun 6 Juin - 16:26, édité 3 fois
Gorzo
Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu
Oui c'est sur que a la fin il y a toujours des problème qu'il soit vrai ou pas et bon en même temp comme tu le dit gorzo je fesait du 1vs4 et j'était léger donc j'était pas vraiment un gros adversaire en face...
Ytreza6
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