[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu

2 participants

Aller en bas

Victoire [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu

Message par Gorzo Ven 3 Juin - 13:03

Type (Officiel/Amical): Amical (test de jeu)
Nom de votre team: Aspic Venom
Adresse de votre site: http://aspic-venom.forum-pro.fr/forum
Votre TAG: [Asp*]
Date/heure: 05/06/11 - 21h00
Jeu: Brink
Mode: Chrono
Nbre de joueurs: 4vs4
Maps: Refuel - Container City
Regles suppl: 20 minutes

Match amical pour le test du jeu Brink. La date est confirmée (normalement). N'oubliez pas de prendre bien connaissance des stratégies.



Dernière édition par Gorzo_27 le Dim 5 Juin - 23:44, édité 2 fois
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Victoire Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu

Message par Gorzo Dim 5 Juin - 23:07

Match test gagné 2-0.

Je n'ai qu'une chose à dire: "Bravo" à Ytreza666, Predator7724 et Cisder57. cheers [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu 2184292159

Les stratégies ont été tenues de A à Z. Rien à redire à chacun de vous.
Ca a fonctionner comme sur RDR, bref pas d'exploit individuel chez nous. Je n'envoie pas de bon joueurs faire les matchs, mais une bonne cohésion d'équipe. On réussit tous ensemble ou on échoue tous ensemble, rien n'est grâce ou de la faute de quelqu'un.
Merci à chacun d'entre vous de croire en chacun des autres. [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu 884388

Mention spéciale à Ytreza666 et son sniper!

Je pense à l'inverse des [Asp*] que rien n'est à retirer in-game, il y a plein de possibilités. Et c'est le fait que ce jeu soit totalement différent du reste qui fait que ça me plait.
Outre les beugs de porte sur Container City, tout a bien marché.

Merci au [Asp*] d'avoir participé pour tester le jeu. C'est donc officilel, on ouvre le recrutement et on sera présent sur ce jeu.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Victoire Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu

Message par Ytreza6 Lun 6 Juin - 11:12

Très belle partie, j'ai (et je pense tout le monde) a eu peur durant la première partie quand il ont reussi a mettre le bombe sur le porte assez rapidement mais on a tout de même reussi a tenir la défense et il ont rien pu faire.
Bonne soirée en tous cas Wink
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Victoire Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu

Message par Gorzo Lun 6 Juin - 16:06

Oui ça m'a tendu quelques secondes, surtout qu'ils ont failli poser le fluide.

Bien joué à toi sur Container City.
Tu as bien ralenti l'équipe lors du découpage du contenaire, on trouvera une autre solution car ça a été considéré comme du spawnkill. Pour ma part non car tu m'as dit que tu n'étais pas collé au spawn. Et on était pas tous en face, tu étais en 1vs4. Donc bien joué.

Et de toute façon je pourrai être seul face à deux gars au respawn, ça en fait 10 de moins que sur Killzone 3. Tout est relatif. Mais bon on bossera sur autre chose, pour éviter les litiges à ce sujet lors de vrais matchs.
Quoique j'ai rarement vu un match n'en faisant pas mention à la fin, ce n'est qu'une affaire de ressenti.

Si on en fait beaucoup car ça sent les peureux un peu partout, j'ai zyeuté vite fait chez différentes teams.
Il y a des teams qui jouent en objectif, planqué en défense sur Shipyard, les autres choisisses d'autres maps, mais voilà... Pour montrer que tu es le meilleur, il faut quand même se battre sur le même terrain, c'est ce que je pense.
Il y a d'autres teams qui veulent restreindre des armes parce qu' "un mec qui campe au mini-gun un objectif avec un soldat qui le recharge, c'est saoulant". Alors que ça fait simplement deux joueurs sur la même position, facile à tuer.

Enfin j'espère que la bataille qu'on connait sur RDR, à savoir les peureux qui jouent en automatique, ne va pas s'exporter. Là on ne peut pas choisir de jouer en auto mais ça peut jouer sur le fait de ne pas avoir le droit de jouer avec telle ou telle arme.
Quand j'achète une voiture je passe toutes les vitesses, je n'en saute pas une.

Là c'est pas un COD, il n'y a pas d'atout à baltringue, j'espère que le jeu ne sera pas gaché par ceux qui ont peur du changement.
Car dans ce cas autant qu'on autorise que les lourds pour ne pas pouvoir grimper partout.

L'avenir nous le dira.


Dernière édition par Gorzo_27 le Lun 6 Juin - 16:26, édité 3 fois
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Victoire Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu

Message par Ytreza6 Lun 6 Juin - 16:18

Oui c'est sur que a la fin il y a toujours des problème qu'il soit vrai ou pas et bon en même temp comme tu le dit gorzo je fesait du 1vs4 et j'était léger donc j'était pas vraiment un gros adversaire en face...
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Victoire Re: [BRINK] - [FRS] vs [Asp*] Test du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum