[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
[INFO] Remaniement de la team I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[INFO] Remaniement de la team

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Sam 1 Oct - 22:17

Bonjour à tous,

C'est un sujet assez délicat que j'aborde sur un partie publique du forum, de cette manière tout le monde le saura.
Ca ne plaira pas à la plupart d'entre vous car beaucoup seront laissés de coté malgré mes envies d'avancer avec tout le monde.

La team [FRS] French Soldiers touche à sa fin sur Playstation 3, et va s'orienter sur la Xbox360.

Pourquoi? Je le redis une dernière fois ici.

La raison principale est la qualité du réseau. Je joue énormément et je préfère payer pour de la qualité.
Depuis que je l'ai acheté, je n'ai pas eu de déconnexion et il m'a fallu juste 45 minutes en soirée sur le PSN pour être déconnecté. Je ne veux plus de ça.
Et tout les plus que ça apporte, même si c'est secondaire, ce n'est au final pas négligeable. Comme le fait que plus de teams soient présentes sur cette plate-forme et de pouvoir tchater en étant sur des jeux différents et donc comme vous le savez, à plus de 4 joueurs sur Battlefield 3.

J'aurai tout de même Uncharted 3: Drake's Deception, le temps de l'exploiter à fond pour au final tout revendre coté Playstation 3 une fois que le multi ne sera plus exploitable.
Ceux qui seront dessus et qui voudront faire des matchs peuvent rester sans problème, il y aura des events, trainings et matchs sur ce titre. En revenche, si vous comptez migrer vers une autre team, merci de m'informer. Que je puisse vendre directement le tout après avoir bouclé le solo.

Mais pour tout ce qui est jeu multi-plateformes, ça se passera sur Xbox360 pour les raisons citées plus haut.

Ce n'est pas une décision qui m'a prise comme un coup de vent, j'ai énormément réfléchi et pesé le pour et le contre. Ce fût un choix difficile, car bien que la PS3 ne corresponde plus à mes attentes, le fait de laisser tout le monde est ce qui était le plus dur à mettre dans la balance pour mon choix de console. Mais il faut tout de même savoir ce que l'on veut au final, et maintenant je le sais.

Je sais que ça ne plaira pas à grand monde et j'en suis désolé. N'hésitez pas à marquer ce que vous ferez par la suite, et ce que vous pensez. Et biensur ceux qui ne se manifesteront pas au bout d'un moment seront enlevé du groupe Membres FRS, mais ils pourront tout de même voir ce message, c'est aussi pour ça que le topic est sur la partie publique du forum.

Et pour finir, je voulais dire que je n'avais partagé que des bons moments avec vous tous. Et ce n'est pas pour ça que j'oublierai ceux qui s'en iront, car c'est indéniable, je sais que très peu de personnes switcheront vu le coût que ça représente, et qu'un réseau de bonne qualité n'est pas forcément une nécessité pour beaucoup de monde.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Sam 1 Oct - 22:57

J'ai tout lu!

Alors pour ma part, j'attends de savoir ce qu'Ytreza, Elioce et Opaque vont faire pour savoir si je me cherche une autre team de mon côté, ou si tous ensemble on cherche un "autre endroit".
Car ce qui est sûre, c'est que je ne resterai pas FRS pour U3. Il me semble + judicieux de partir autre part sur un titre qui ramène du monde et qui évoluera sur d'autres jeux PS3 après. Je me dis que si après U3 une traversée du désert s'impose comme ce qu'on a vécu, autant être déjà dans un groupe lol

Voilà, je n'oblige personne a faire comme moi, et si je suis la seule a partir je n'en voudrais a personne Smile ---- J'précise bien, car je vois déjà Ytreza se dire : putain le dileeeeeme, Gorzo ou Tara MDR Alors faites vraiment comme vous le sentez ----

Pour ce qui est des moments partagés ensemble, je garde mes anecdotes pour mon annonce de départ huhuhu! Mais bon, vous savez tous que c'est positif quand même Very Happy


@GORZO : Et Driver tu en fais quoi alors? Parce que si je me l'achète en fin d'année, est-ce que j'aurai une chance de rayer ma peinture contre ta caisse? même question pour Théo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Sam 1 Oct - 23:27

Vu qu'il n'y a pas grand monde, je ne sais pas. J'avais dans l'idée de le revendre pour me le reprendre sur 360.

Car les derniers moments, j'ai vu une recrudescence de KSA qui se téléportaient. Ca commence à être sur tout les jeux, c'est pour ça que je préfère changer pour un online plus propre où ce phénomène n'existe pas.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Ytreza6 Dim 2 Oct - 11:01

Tara_C a écrit:Voilà, je n'oblige personne a faire comme moi, et si je suis la seule a partir je n'en voudrais a personne Smile ---- J'précise bien, car je vois déjà Ytreza se dire : putain le dileeeeeme, Gorzo ou Tara MDR Alors faites vraiment comme vous le sentez ----

Oui le pire c'est que ta raison [INFO] Remaniement de la team 970482

Putain sa me gave se genre de choix [INFO] Remaniement de la team 2444697068
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Dim 2 Oct - 11:13

Ce me donne l'occasion de fournir une précision:

Le "Ce n'est pas les portes ouvertes" concernant les allées et venues de ceux changeant d'avis comme de chemise ne s'appliquent pas là.

Ce n'est pas comme si vous partiez vers une autre équipe avec une envie éphémère ou simplement parce qu'une fille est dans une autre équipe et que vous en pouvez plus et êtes complétement timbrés.

On ne change pas de jeu, c'est totalement de console. Alors libre à vous de vous en aller pour pouvoir vous rendre compte que vous voulez changer ou pas. La porte restera ouverte sur Xbox.

Mais je précise aussi si vous partez, n'espérez plus rien coté PS3 et Uncharted 3, car je ne vais pas recruter pour faire des trainings et des matchs, ça serait vraiment stupide. Donc je le redis, une fois le solo bouclé et un peu de mutli, s'il n'y a personne je revends tout.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Dim 2 Oct - 20:00

Bah je pense que le fait que je sois une nana ça n'influence ni Ytreza, ni Elioce, ni Opaque, ni autre...
Y a plus de King-Royal ici LOL
Et puis je pense que c'est logique pour tout le monde de ne pas faire d'aller et venu entre ici et autre part.. M'enfin c'est bien de préciser oui.

Après Gorzo, U3 ou pas c'est sur, que de toute façon c'est amené a ne plus jouer ensemble du tout.... Je sais Sad
D'ailleurs, tu voudras pas faire une annonce de vente sur ce forum? ça pourrait peut être m'intéresser ou d'autres personnes? Enfin tiens moi au jus de ce côté là Smile

Et YTREZA, sérieux, écoute ta logique et tes envies Very Happy Dans aucuns des cas, ce n'est la fin du monde LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Dim 2 Oct - 20:24

Je sais lol c'était pour prendre un exemple.

Après ce n'est pas des allées et venues de la sorte, le changement de console pour ceux qui y réfléchissent, c'est plus compliqué que la simle question d'aller avec tel ou tel joueur. Donc je peux comprendre et ne fermerai pas la porte sur la Xbox 360.

On sera peut-être amener à se revoir plus tard, sur la prochaine next-gen.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Dim 2 Oct - 21:17

Merde ! cheers

Alors si, ceux qui reste sur Ps3 vont dans une autres team j'irai avec eux !
Je voudrai juste savoir si yavait moyen de garder un contact avec les gens, genre skype, ou facebook ...
Comme Tara dit, (elle a du penser à sa quand t'as dis que tu voulais vendre Driver 3) Gorzo si tu pouvais faire une liste des jeux que tu vend, ca serai cool.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Dim 2 Oct - 21:18

Tout est déjà sur Ebay aux enchères
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Dim 2 Oct - 22:44

........ Driver avec? p'tain t'aurais pu penser à nous quand même -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Lun 3 Oct - 10:45

Sérieusement non, je n'y ai pas pensé.

Et sur un jeu où un bon nombre de joueurs ont tripé sur la démo, que j'attendai tout le monde pour faire des events et qu'on était au final que 2.
Sad

Nan je ne pensais pas qu'une fois qu'on ne jouerai plus ensemble, certains voudraient me l'acheter.
Shocked
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Lun 3 Oct - 17:11

Bah Driver, je trouve que ce jeu ne vaut pas + de 25 euros. Enfin on en a déjà discuté ^^
Et j'ai pas trouvé de billet de 50 dans les poubelles du mcdo LOL
Il me tarde quand même de l'avoir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Lun 3 Oct - 20:12

bonjour tous le monde,
ne j'aurai pas vraiment eu le temps de jouer avec Gorzo, ni d'être tester mais si il y a quelque chose qui ce passe sur U3 je suis partant.

je ne sais pas si je suis autorisé a dire quelque chose, mais voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Lun 3 Oct - 20:24

Si, tu peux quand même parler. Lol

Après il est savoir qu'on évoluera plus sur PS3 après Uncharted 3, sauf cas exceptionnel sur une exclusivité.
Donc à ti de voir aussi s'il n'est pas mieux d'aller ailleurs, car on n'a vraiment pas les mêmes plages de connexion.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Lun 3 Oct - 20:39

oui, c'est vrai. Mais je pense que quelques personne de la team vont surement en chercher une, alors peut etre qu'il y a moyen d'aller dans la même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Ytreza6 Lun 3 Oct - 21:37

Moi je peut pas répondre maintenant mais mon choix définitive je le posterai ce week-end

Mon choix n'est pas encore définitive jusqu'à ce week-end pour des raison personnelle
Tous ce que je peut dire c'est que je serai sur Uncharted 3 a sa sortie et sur Assassin Creed: Révelation un peut après sa sortie et j'ai peur de devoir peut être même le repousser jusqu'à noël sa serai mieux financièrement mais la question c'est es ce que je tiendrai et es ce que Uncharted me fera oublié l'attente de AC: R^^

Voilà donc je reposterai mon choix finale Samedi Smile
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Lun 3 Oct - 22:19

Tu vas me voir online sur ACR et tu vas craquer, voilà ce que je te dis Very Happy
Mais si tu attends (enfin arrive a attendre) ne serait ce que 2/3 semaines, tu devrais pouvoir le trouver à -10/-15 euros d'occaz ça sera tjs ça.

Et Mattyeu, tu seras au courant de tout par ici Smile Plutôt cool que tu as vu cette annonce d'ailleurs., car comme tu voulais rentrer dans la team... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Ytreza6 Mar 4 Oct - 7:48

Ouais mais il y aura Uncharted 3 donc je pense que j'arriverai a résister 2-3 semaine
(j'espère)
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mar 4 Oct - 9:43

Ouais, je serai souvent sur U3 aussi, + que sur ACR au début je pense. J'ai des envies de flingues là Very Happy
C'est franchement dégueulasse que tout sorte en fin d'année quand même! tsss Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mar 4 Oct - 13:15

Pour info, je pense avoir trouver ma future team Smile ça s'annonce plutot bien...

C'est étrange, je suis contente et déçue en même temps. En tout cas, quand j'ai expliqué un peu le fonctionnement des FRS, pourquoi je quitte cette team et ce que je recherche à nouveau, le mec m'a répondu que c'est exactement ce genre de team dont il rêve de créer Gorzo, tu peux etre donc fier de toi et de ton taff Smile

Bon, j'arrête... j'vais pleurer sinon LOL (bah ouais, c'était une famille les FRS....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Ytreza6 Mar 4 Oct - 20:01

Impressionné par le chef de la Team alors lui si il réussi pas a crée une team, sa veut dire que crée une team maintenant c'est impossible il a l'air super ambitieux, intelligent, mature, enfin un Bon meneur

T'inquiète Gorzo toi c'est pareil la preuve ta super bien géré la Team et tu continura
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mar 4 Oct - 22:44

LOL Ytreza Very Happy

Je suis impatiente de jouer avec lui, mais je vais devoir attendre... Foutu YLoD!!
Ils sont déjà 5. Ils attendent le lancement de U3 pour tout lancer.

Donc Opaque me suit dans cette nouvelle aventure, même si U3 il l'aura un peu + tard... Bah ouais moto ou U3, le choix était vite fait Very Happy

J'ai plein de souvenirs qui remontent, ça va faire bizarre de changeeeer!!!! Gorzo était mon premier leader quand même I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Mer 5 Oct - 2:32

Tout a une évolution.

On sera peut-être de nouveau réuni, qui sait, sur la prochaine génération de console.
Et bien dit leur qu'ils s'échauffent, ça sera notre premier match amical sur U3, s'ils acceptent.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 11:04

Je savais que là où j'allais aller, tu allais demander un match.

Et j'y ai réfléchi, et c'est moi qui vais refuser. Je ne pars pas ailleurs, pour aller affronter les FRS. Je pars ailleurs car j'ai été obligé. Donc non, FRS vs Laoùjeserai, ça n'existera pas. Ou du moins, pas avec moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Mer 5 Oct - 11:16

C'est pas forcément toi que je veux affronter lol. Et ce ne fut même pas de ma propre idée.

Ca nous fait juste un premier contact pour un match. Mais bon je leur demanderai à eux.
Heureusement que chacun ne se barre dans une team différente avec ce raisonnement, personne ne pourrait s'affronter sinon.

Et personne n'a obligé personne en ce qui concerne Uncharted 3.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum