[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
[INFO] Remaniement de la team - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[INFO] Remaniement de la team

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 11:38

T'es exaspérant.
Cette team elle est nouvelle. Cette team, il faudra d'abord l'unifier, créer des liens, se comprendre, regarder comment les gens jouent, etc...

Toi direct, allez hop match. Et bien non. On prendra le temps qu'il faudra pour bien être en adhésion les uns avec les autres. Tu feras surement d'autres matchs avant.

On ne s'échauffera pas pour toi, FRS, mais pour nous. Arrête de penser qu'à tes interets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Mer 5 Oct - 11:44

LOL, n'importe quoi. C'est amical.

Ca leur permet de se tester autant que nous. Mais bon pas grave laisse tomber, je m'en fous. On trouvera des motivés ailleurs effectivement.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 12:50

Je suis de l'avis de Gorzo c'est juste AMIcal au contraire tu parle de lien avec ta futur team mais c'est en jouant des matchs que l'on ce découvre vraiment je pense même que la proposition de Gorzo serait est un coup de pouce pour vous, et comme il le dit une 1er contact pour un match, c'est même bizarre on a l'impression que tu as peur de nous affronter voir pas envie du fait que l'on ce connait

Gorzo:
"Et bien dit leur qu'ils s'échauffent, ça sera notre premier match amical sur U3, s'ils acceptent."

Tara:
"On ne s'échauffera pas pour toi, FRS, mais pour nous. Arrête de penser qu'à tes interets."

Dans sa phrase il a dit NOTRE et non MA, et ces interets sont les notre aussi sinon je ne voit pas pourquoi aujourd'hui même je serais dans une team je ne suis pas là pour voir les messages sur le forum et parler et baver sur des futur jeux avenir.

Tous ce que j'espère c'est que tu n'iras pas t'opposer au match à ton Leader, car perso. d'un c'est idiot et de deux je le prendrais mal


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 13:26

Ah Prédator... Votre team, c'est pas vraiment votre team... Cela c'est bien vu avec ce changement de console. C'est Gorzo qui décide.

Il n'y a aucune différence entre match amical et match de compétition. Il y a un résultat à la fin, dans les deux cas. Et aucun classement réel.

Comme tu le dis toi même, c'est le mot affrontement que tu emploies. Ce n'est pas ton premier jugement, mais bien le fait que l'on se connait. Je pars ailleurs car il n'y a pas le choix et je pars ailleurs pas pour affronter la team dans laquelle j'étais.

Mon futur leader sera libre de faire ce qu'il voudra. Je ne compterai pas parmi les joueurs a ce moment là.

Pour ce qui est des interets, je peux t'affirmer qu'ils sont différents. Et tant mieux d'ailleurs. Mais ça c'est une discussion qui.... ah bah voilà, je suis passée en groupe AMI de la team Very Happy Donc parfait, tu pourras comprendre par toi même Prédator, ce que j'insinue par tes intérêts sont différents Wink

Tiens, par le fait que je suis donc passée dans le groupe AMI de la team (mais je vais me désinscrire sous peu, car non, je ne suis pas amie avec le leader), j'en informerai mon futur leader de tout ça. Après tout, il a le droit de savoir. Cela influencera peut être sa décision sur ce futur match amical, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me taire une fois encore... Y en a marre de l'esprit "soit tu marches avec moi, soit t'es out"

THE END (et pas d'anecdote)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Mer 5 Oct - 13:40

T'es vraiment une imbécile par moment.

Le groupe FRS passe sur le groupe amis, t'es déjà dedans pour quand tu ne seras plus FRS. Je t'ai mis dedans sans t'enlever de l'autre groupe.

Ce que j'attends, car depuis ton message, je n'ai toujours pas compris que tu attendes le 27. On reste ou on part, mais il n'y a pas de "je pars à cette date".

"Ah Prédator... Votre team, c'est pas vraiment votre team... Cela c'est bien vu avec ce changement de console. C'est Gorzo qui décide."

Essaye de rameuter tout le monde par tes propos, tu as surement dû encore trouver une vérité invisible pour tout les autres une fois de plus.

Madame j'ai pas le temps de jouer on me verra plus, mais je cherche une autre team pour faire des matchs et évoluer sur d'autres jeux, mais une team qui est en construction et donc il faudra attendre et qui pour le moment n'a pas de projet d'évoluer sur d'autres jeux.

Blablabla...... bon vent.

Ici c'est la team de ceux qui y participent et la font vivre, je leur en ai parlé. Pas des absents qu'on ne voit pas, plus, ou qui ont des révélations dès qu'une chose (même minime) arrive dans leur vie.


Dernière édition par Gorzo POLiAKov le Mer 5 Oct - 16:04, édité 1 fois
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 14:01

Bon, je sais que je n'etais pas un élément important dans la team, mais je me suis bien marré, c'est dommage que ca se termine comme ca, sans des :" On se revera bientôt ..". Tanpis c'est la vie.

J'vous remercie pour ses moments la, et j'espere quand même avoir des occase de jouer avec certains de vous, histoire de pas perdre contact.

Au revoir la team Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 14:56

Tara_C [deleted] a écrit:Ah Prédator... Votre team, c'est pas vraiment votre team... Cela c'est bien vu avec ce changement de console. C'est Gorzo qui décide.

C'est vrai nous ne sommes pas propriétaire de la team, Gorzo a le droit de faire ces choix comme dissoudre la team, ou changer de support je suis déjà passer par là et le choix est dur, mais je n'y voit aucun inconvénient sur ce sujet, le seul soucis c'est de perdre des membres ou contacts PSN, Il a bien réfléchit à ce sujet mais si il faut ce retourner à chaque réfléxion et choix et n'iras pas bien loin.


Tara_C [deleted] a écrit:Il n'y a aucune différence entre match amical et match de compétition. Il y a un résultat à la fin, dans les deux cas. Et aucun classement réel.

Certe il n'y a pas vraiment de différence mais un match amical est plus un entrainement qui évalue nos capacités pour l'officiel, un pronostic en quelque sorte pour les teams désirant nous affronter, après si tu n'est pas joueuse ne cherche pas de team tu perd ton temps, c'est sur que nous sommes pas classé nous ne cherchons pas a être 1er mais à être au top de notre forme, c'est de la fierté et de la satisfaction personnel sans ce prendre au sérieux le fun avant tous.

Tara_C [deleted] a écrit:Comme tu le dis toi même, c'est le mot affrontement que tu emploies. Ce n'est pas ton premier jugement, mais bien le fait que l'on se connait. Je pars ailleurs car il n'y a pas le choix et je pars ailleurs pas pour affronter la team dans laquelle j'étais.

lol! Si quelqu'un quitte la team veuillez suivre Tara car on risque de ne pas pouvoir affronter de Team sur U3 sinon, désolé mais ton raisonnement sonne faux.

Tara_C [deleted] a écrit:Mon futur leader sera libre de faire ce qu'il voudra. Je ne compterai pas parmi les joueurs a ce moment là.

Tara_C [deleted] a écrit:Pour ce qui est des interets, je peux t'affirmer qu'ils sont différents. Et tant mieux d'ailleurs. Mais ça c'est une discussion qui.... ah bah voilà, je suis passée en groupe AMI de la team Very Happy Donc parfait, tu pourras comprendre par toi même Prédator, ce que j'insinue par tes intérêts sont différents Wink

Tiens, par le fait que je suis donc passée dans le groupe AMI de la team (mais je vais me désinscrire sous peu, car non, je ne suis pas amie avec le leader), j'en informerai mon futur leader de tout ça. Après tout, il a le droit de savoir. Cela influencera peut être sa décision sur ce futur match amical, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me taire une fois encore... Y en a marre de l'esprit "soit tu marches avec moi, soit t'es out"[/quote]

Tu as des réactions vraiment bizarre tu dit toi même que tu quitte la team que tu vas en rejoindre une autre et le fait de te passer dans un groupe d'amis tu pètes une durite Suspect
Et bizn vas-y informe ton Leader nous on s'en fou il verra comment tu réagit, encore une fois tu as louper une occasion de te taire


Tiens toi qui aime les proverbe j'en est une Bonne

"La parole est d'argent, mais le silence est d'or."


THE END


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par lll theo lll Mer 5 Oct - 15:47

Moi j aurai voulu capter pourquoi , tara, t as dis que "tu aurai plus le temps de jouer a cause de ta maison, que pour ca tu nous quitte", et qu apres ca tu postule ailleurs silent
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Mer 5 Oct - 16:40

A+ Opaque.

J'informe que à 16h39 j'ai retiré Tara du groupe FRS. je pense qu'elle est ok vu son message. J'explique pour éviter une nouvelle crise
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Ytreza6 Mer 5 Oct - 19:36

Putain sa me rappelles ma première Team (les KoF) comment c'était partie en vrille aussi

Sa m'énerve sa a chaque fois, Bon je comprend les Raison de Gorzo pour la Xbox et je comprend du coup la raison de Tara de partir mais bon j'aime pas sa que tout le monde s'engueule, et moi j'aime pas entrer dans l'histoire...

Moi je dirait tout mes opinion samedi et je le dirait sur Facebook a Tara, je précise que je défenderai personne en particulier, j'ai tous lu les message, je peux comprendre pas mal d'opinion de chacun d'entre vous

(la jpense que j'ai mieux écrit que hier non x) )
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 20:55

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et plus particulièrement à ceux que j'ai eu l'occasion de côtoyé !

Quant à votre mésentente, je ne reviendrai pas dessus en détail, j'ai déjà assez donné à ce niveau là, mais de manière générale : sachez, qu'il est aisé de s'énerver, de se vexer et de prononcer des propos agressifs, exagérés ou erronés mais beaucoup de moins de prendre le temps de la réflexion, celui qui nous fait comprendre autrui, ses propos et ses intentions et qui nous permet généralement de tuer dans l’œuf la discorde.

Ne vous séparez pas en de mauvais termes, ce serait gâcher votre aventure, vos souvenirs et le temps passé ensemble.

Magic'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 21:58

C'est exactement ce que j'essai de dire avec des mots un peu moin savant et des fautes d'orthographe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Mer 5 Oct - 23:11

Dit ça à celle que tu suis Opaque, je ne me mens pas à moi-même, ni aux autres,j 'ai le cul propre et n'ai aucune rancoeur envers ceux qui l'ont aussi, je ne fous pas ma merde sur les messages en disant que je compte faire un match amical.

Chacun son point de vue, moi il me suffit de lire pour voir qui pète des durites.

Je sais supprimer mon compte ou le demander si je le veux, sans modifier les infos indiquant que j'ai changé de sexe et de date de naissance me donnant d'un coup 34 ans. Les enfantillages ça va 5 minutes, j'ai passé la maternelle.

D'ailleurs c'est là pour info: https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

Chacun fait ce qu'il veut. Et pour indiquer à d'autres via facebook ma manière d'être quand on va pas dans mon sens et mes soit-disant problème avec des personnes d'un certain caractère, au lieu de mettre des message critiquant des choses que l'on fait ou l'on est soi-même, faut se regarder avant.

Je ne sais pas qui pique sa crise parce qu'un autre ne va pas dans le même sens, mais en tout cas ce n'est pas moi. Quand on comptait déjà se barrer il y a quelques temps, c'est sûr ça vaut le coup d'essayer de crier au scandale après.

THE END [INFO] Remaniement de la team - Page 2 928459
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Mer 5 Oct - 23:31

Gorzo POLiAKov a écrit:Chacun fait ce qu'il veut. Et pour indiquer à d'autres via facebook ma manière d'être quand on va pas dans mon sens et mes soit-disant problème avec des personnes d'un certain caractère, au lieu de mettre des message critiquant des choses que l'on fait ou l'on est soi-même, faut se regarder avant.

Sur Face Book en plus XD
ça craint là tes fiché MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Ytreza6 Sam 8 Oct - 12:16

Donc voilà, je le dit je passe sur Xbox360

Mais pour plusieurs raison et ce qui dise que c'est Gorzo qui ma persuader, on peut dire dans un sens que c'est vrai car si il n'aurai pas prit la xbox je n'aurai pas réfléchi mais sinon c'est moi qui lui demandait des renseignement et non lui qui me persuadait de la prendre

Au départ même si j'avait vu tout les avantage je ne pouvait quand même pas la prendre (je ne citerait pas les avantage, je pense que tout le monde les connaît maintenant), Donc un moment je me disait tan pis je reste avec Tara, Opaque et peut etre aussi Elioce comme il était un peut dans le même situation que moi

Donc après je suis partie chez un amie (d'ailleurs voilà une chose qui me poussait vaire la xbox j'ai plusieurs amie et il y a en a aucun qui a la ps3, donc l'avantage maintenant c'est que je pourrait joué avec eux et surtout on pourra ce prêté des jeux, je pense au jeu solo qui n'est pas super utile que tout le monde l'achète), une fois arriver il m'a montrer la xbox j'ai déjà joué avec lui mais jamais il ma vraiment montrer la console on jouait juste a halo ou autre, il ma montrer le menu que je trouve assez simpas, le chat vocal qui est juste d'enfer, la gestion des amie super bien géré enfin bref plein de truc qui ma persuader que la ps3 les seul avantage quelle avait c'était Uncharted 3 et Starhawk donc les exclu ps3

Je me suis dit qu'avec tous sa je voulait la xbox mais je ne pouvait pas partir en laissant Uncharted 3 de coté même pour Starhawk qui avait l'air d'être très simpas
Après j'ai réussi a oublié dans ma tête Starhawk mais Uncharted 3 ce n'était pas possible donc je pensait joué a fond sur Uncharted 3 et début janvier échanger la Ps3 contre une xbox comme sa, sa me coûterait que dal
Même si cette idée me fessait toujours chier je pense que c'était la meilleur

Puis un "ange" est arrivé je précise bien entre guillemet --',
Ma soeur me dit et si je te rachèterait ta ps3, elle me proposait 90€ puis je lui dit quelle pouvait choisir quelque jeux (c'est préféré) sur ps3 tout le reste j'allait le vendre et au final les 90€ de ma soeur + les 188€ que j'ai gagnez a la fnac en vendant mes jeux et + fifa 12 que j'ai eu gratuit (je c'est pas trop pourquoi d'ailleurs^^) donc je compte forcément le revendre et aussi un bonus d'achat de 30€ (je ne sait non plus pas pourquoi) au final la xbox avec GoW3 + halo Wars,Halo Reach + Borderlands+ 60€ pour 1 an de live box et avec une réduction de 20€ a la fnac pour la précomande de Uncharted 3 version limited (je comptait le prendre a 72 il me coûtera finalement 60 grâce a l'achat que j'ai fait a la fnac) sa ne m'aura coûté au final 70€ donc c'est ce que j'aurait payé pour Uncharted 3 a 72€

De plus j'ai du coup la Xbox mais aussi la ps3 je la récupérerait pour Uncharted 3, Assassin Creed: Revelation (je le prendrait sur ps3 car je voit pas avec qui joué sur Xbox et comme sa, sa me permetera de ne pas perdre définitivement mes contact ps3) et Starhawk je pense que je l'aurai aussi

Voilà c'est mon pavé dite le moi si il y a des endroit pas trop compréhensible je comprendrait j'ai toujours été nul en disserte, et j'espère que vous comprendrer pourquoi je passe chez xbox
(Sinon je ne dit rien pour ce qui est des message de "provocation" c'est le seul mot qui mes venue a l'idée entre Tara et Gorzo, c'est dirait juste que Magic a raison pour ce qu'il dit c'est bien dommage de finir comme sa alors que l'on a tous passer de superbe moment ensemble Wink )
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Sam 8 Oct - 13:56

Shocked La Vache !!!!!!!!!!!

La Xbox t'a aussi donné le goût d'écrire des pavés. lol!

Je précise aussi que si vous avez un truc à dire, vous pouvez envoyer des messages directement du site Xbox sur le compte Live de vos amis, qu'ils pourront consulter sur leur Xbox ou sur ce même site.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Ytreza6 Sam 8 Oct - 14:17

Ce message était en priorité a mettre sur facebook pour Tara mais je l'est mit tout de même ici Smile
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Invité Dim 9 Oct - 13:11

moi je dit juste bonne route les enfants mais pour ma part je préfère rester du coté obscure de la force du moin temps que ma play reste sur ses 4 pattes je verrai ensuite alors @+ les amigo [INFO] Remaniement de la team - Page 2 846231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Dim 9 Oct - 14:32

Ok Cisder. Bonne route à toi aussi.
Ca m'emmerde car je sais que tu aurais été très présent et motivé.

On se recroisera peut-être. Là ou sur la prochaine génération de console, mon choix (comme à tous je pense) sera plus méticuleux.

Mais la porte n'est pas fermée, car c'est un changement majeur qu'on ne peut pas forcément suivre comme je l'ai dit précédement.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty je veut rejoindre votre equipe!!!

Message par kajiman Lun 10 Oct - 13:46

je m'appelle kajiman00000000(c'est mon game tag) ,j'aimerais rejoindre votre equipe pour plus d'info sur moi ,mes motivatoin , tu n' ca me conctacter sur le live grace mon game tag ok . bon je te dit plus tard

kajiman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Gorzo Lun 10 Oct - 13:51

Salut Kajiman et bienvenue.

Ce n'est pas le bon endroit pour postuler. Il suffit de t'inscrire et de poster dans la section de recrutement en copiant les infos utiles. Ca sera plus simple pour nous et pour toi.

Merci.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Remaniement de la team - Page 2 Empty Re: [INFO] Remaniement de la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum