[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?

2 participants

Aller en bas

[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? Empty [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?

Message par Invité Sam 30 Juin - 19:47

Alors que tout le monde s'attend à ce qu'Arctic Strike, le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier, débarque la semaine prochaine le 3 juillet, il semblerait qu'Ubisoft se prépare à le repousser. Un léger délai qui se justifierait par la volonté de soigner certains détails avant de lancer la bête sur les services de téléchargement.

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059699-le-premier-dlc-de-ghost-recon-future-soldier-repousse.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? Empty Re: [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?

Message par Invité Mer 11 Juil - 18:36

Le premier DLC "Arctic Strike" sera disponible le 17 juillet sur Xbox 360 et PS3 pour 800 MS points ou 9.99€. Voici son contenu complet :
- 3 cartes multijoueur
- 1 nouveau Mode multijoueur "Stockade"
- 1 carte co-op Mode Guerilla
- 6 nouvelles armes (Fusilier: F2000 et CZS805 ; Eclaireur: Type 05 JS et BT MP9 ; Ingénieur: OCP-11 et Mk17)
- De nouveaux succès déblocables
- Une augmentation de Level cap de +10

source: page facebook de ghost recon france , https://www.facebook.com/#!/ghostrecon.france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? Empty Re: [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?

Message par Gorzo Mer 11 Juil - 18:41

Pour le moment, je ne le prends pas.

On n'est pas des millions de joueurs, ça a du mal à dépasser les 10 000, je crois même que ça ne les atteint plus. Je ne veux pas me refaire le coup des packs de RDR. Et 10€ c'est trop cher pour le contenu.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? Empty Re: [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?

Message par Invité Sam 14 Juil - 14:23

ditent si vous l'acheter comme sa je l'achèterai en même temps que vous si je l'achète à sa sortie ,je serai tot seul lol :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? Empty Re: [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?

Message par Ytreza6 Sam 14 Juil - 16:10

moi je pourrai pas tan que j'ai pas ma paye après je c'est pas si je le prendrai
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ? Empty Re: [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum