[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs

2 participants

Aller en bas

Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs Empty Re: Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs

Message par Ytreza6 Ven 17 Aoû - 18:09

Ouais sa ma l'air simpatique mais après le problème c'est que c'est crisis et je sen que je ne vais pas aimer le solo et bon après sa reste a voir car ce mode de jeu c'est vrai que sa ma l'air très simpa
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs Empty Re: Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs

Message par Gorzo Ven 17 Aoû - 22:56

J'ai pas prévu de le prendre, mais ça me rappelle le mode "Invasion" de RDR.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs Empty Re: Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs

Message par Ytreza6 Sam 18 Aoû - 8:19

Oui je l'avai remarqué mais bon moi je vais quand même me renseigner sur le jeu car ce mode de jeu m'interesse beaucoup
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs Empty Re: Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs

Message par Gorzo Sam 18 Aoû - 9:51

Ca fait un peu penser à Alien aussi du coup.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs Empty Re: Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum