[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
[GRFS] Je vais le vendre I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[GRFS] Je vais le vendre

3 participants

Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty [GRFS] Je vais le vendre

Message par Gorzo Mar 24 Juil - 22:26

Pour infos je vais le vendre si on me le reprend à un prix assez raisonnable.

On arrive pas à être plus de deux dessus (ok certains sont en vacances), et j'ai failli détruire la console. Les types qui prennent pas leur bastos et qui te one shot à l'improviste alors que tu viens de tout vider j'en peux vraiment plus.

Je vais faire une trève de multijoueurs, les coéquipiers deumeurés, je n'en peux plus non plus.

lll theo lll je t'ai mis chef, car j'ai vu que les prix étaient interessant, je risque donc de m'en débarasser demain. Si tu fais de même, tu bouges le titre à ton tour.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Gorzo Mer 25 Juil - 23:12

C'est donc fait et j'ai repris BF3. Et j'vais du durplus, je me suis donc acheté Dead Island édition GOTY.

Et boen c'est un bonheur de retrouver BF3, pas de lag, pas de déconnexion, pas d'ennemis qui ne prennent pas leur.

Je me suis mis en premium aussi. Même avec le pack Back To Karkand déjà en poche, ça fait une économie de 10€, et on passe devant les non-premium dans les files d'attente.

J'ai donc le pack Close Quarter. Pour ceux qui se tatent en ayant BF3 pour ce pack, c'est complétement différent de BF3, pas de véhicules, 8vs8 mais on l'impression qu'il y a 50 personnes, c'est du rush.

Avec le mode domination: Conquête sans respawn sur les zones qui se capturent beaucoup plus rapidement.
Et le mode maitre d'armes, on commence au flingue et il faut faire des kills pour grimper de niveau et donc de qualité d'arme.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Jeu 26 Juil - 0:59

et bien je pense te rejoindre sur bf3 (quand j'ai le temps --") fin si t'es toujours sur 360 x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Gorzo Jeu 26 Juil - 7:09

Oui je suis toujours sur 360.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Jeu 26 Juil - 10:45

c'est vraiment dommage ,on s'amusaient si bien Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Jeu 26 Juil - 11:53

Bah alex j'ai toujours GRfs donc x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par lll theo lll Jeu 26 Juil - 21:23

Pour te rep j ai toujours le jeu et c est vrai que j en y joue plus. Ce n est pas tant les soucis de connexion qui m emmembetent, mais bon un pack est sorti, personne le prend, moi je vais pas squatter des "jeux 1.0", et puis comme c est un jeu multi, qui se solde en roulette russe si on est seul..
Bref je garde mais bon.

Bf je me tate, pour avoir retest y a quelques jours j etait pas emballé, completement perdu a vrai dire, l impression d une maniabilité X3 j avais le tournis.

Et c est un gros investissement.

C est vrai que la chantillie recon n as pas vraiment pris c est desert.

Je vais voir, retester.. En soi BF j adore c est "complet"

Je savais que je devais garder ma banniere BF en signature!!!


lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Ven 27 Juil - 21:21

Moi persos BF j'aime toujours et bien sur je serai présent si il faut dessus , avec Gorzo on a jouer et parler et après avoir bien étudier les packs Smile ils ont l'aire pas mal du tout et avec le prenium il y aura bien sur une économie qui est déjà sa Mdr ! Mais en plus il y a 5 pack sur BF 3 en comptant Back to Karkand donc en gros BF va encore durer avant BF 4 qui sortira début 2013 voir milieu 2013 Very Happy Laughing après pour BF 4 c que des suppositions et c pas le sujet Mdr Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Ytreza6 Sam 28 Juil - 14:40

Bon vu que tout le monde lache GFRS je pense aussi de toute façon il me soulai aussi ...
Mais je ne vous suivrai pas sur BF3 parcontre je me suis repris dead islands la je suis beaucoup sur ordi je vais déplacer l'ordi dans la maison et après sa je serai plus sur la console mais je serai sur dead islands mass effect ou encore dragon's dogma

et après je me trournerai sur borderlands je pose mes espoir pour rester dans la team avec Halo 4 sinon a par jouer avec vous en coop j'abandonne la compétition maintenant je ne partirai plus sur des jeu du style bf ou gfrs

en plus de sa en septembre je par dans une chambre universitaire donc bon mon absenteisme va très largement augmenter j'aurai un ordi portable mais j'aurai plus de xbox bien sur a par le week end je rentrerai surement

Ce n'est pas un adieu mais bon ce n'est pas loin

ps: par contre je suis énormément présent et avec l'ordi portable je le saurai toujours après sur Minecraft et League of legend (qui est gratuit) sur l'ordi ^^
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Gorzo Dim 29 Juil - 21:28

De toute façon la team se barre en couille, car les jeux se barrent en couille.

Comme lll theo lll le dit, maintenant il y a trop de jeu et donc peu de personne sur chacun d'eux. Le seul épargné est COD, mais c'est de la merde sauf COD 4 auquel j'ai rejoué. Mais niveau communauté compétitive, au final c'est là qu'ils sont moins abrutis, car ils retirent vraiment ce qui pourri le jeu. Mais après en dehors de COD, ces blaireaux ne savent plus jouer.

Moi j'ai repris BF3, c'est pas pour la team, c'est pour ma propre gueule. Et j'ai envie de jouer de cette manière car j'en ai marre d'essayer de gagner avec des équipier qui s'en battent royalement. Après si on est dessus, on jouera ensemble avec grand plaisir, mais sinon.... Rolling Eyes

C'est pour ça que je m'oriente vers Borderland 2 et d'autres jeux solos. Et même Halo, de ce que j'ai vu ça me branche plus, comme le pense lll theo lll, les cartes à la COD de Reach, ce n'est plus Halo. Et pour faire quoi? Contre qui? Sur n'importe quels jeux les team sont nazes. Ou sinon il faut se taper la tête sur les murs jusqu'à ne plus savoir jouer et après on pourra accepter les règles débiles.

Moi les jeux-vidéo me saoulent. Trop assistés pour les deumeurés. Les Minecraft et League Of Legend ne m'interessent pas, c'est pas ma tasse, mais que personne ne se force à rester, si ça doit fermer, ça fermera sans aucun regret.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Mar 31 Juil - 9:47

le problème c'est qu'on a tous besoins de jeux solo mais niveaux multi les jeux qui sont bien ben y a personne dessus car les team on dirait qu'on est seul .
( la plus part des teams que je vois sur COD , sa me fait rire , surtout quand il essaye de jouer tactiquement mais LOL il fond que du "rentre dans le tas" et hop partie fini en 10 minute même pas et y a plus que des teams comme sa j'ai l'impression , sur Ghost devrai y avoir des teams c'est un jeu super mise a part les bugs mais on croise personne , perso le multi de halo je kiffe pas mais j'y serait si il faut mais comme vous dite le problème c'est les jeux , soit c'est de la merde et les éditeurs te crache dessus ( COD ) soit c'est correcte , un game play cool pour des matchs , système de couverture ect... ( Ghost ) mais y a personne dessus !

Peut être un jour LE Jeux existera ! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Mer 1 Aoû - 16:33

bon ba voial j'ai reussi a choper un pote qui avait battlefield ! donc ceux qui y jouent meme si je suis sur dead island hesitez pas a m'inviter ou moi je vous rejoindrais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Gorzo Ven 10 Aoû - 10:31

Qu'est-ce qu'on en fait de la section GRFS, je le passe en oubliette aux archives et je ressors BF3? même si on foutera rien sur ce dernier.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Mer 15 Aoû - 20:26

A toi de voir gorzo, mais bon dommage pour ce jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Gorzo Mer 15 Aoû - 20:53

Ouais on ne peut rien faire dessus.

De 1 il m'a gavé, mais ce n'est qu'un détail.
De 2 il n' y a pas de teams donc pas de matchs.

CSL a ouvert une cup pour voir le nombre de teams, j'en avais fait la demande. Les Illuminés de LNP avec leur régles de trouffions sont venus mettre leur sauce, résultat il n'y a que 3 teams inscrites.

Alors un jeu sur lequel on ne peut affronter personne, ça ne sert à rien. Et encore moinsd que je le garde vu qu'il me fait péter des cables. C'est pour ça que j'ai repris BF.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Mar 21 Aoû - 17:17

je les vendu comme plus personne esst dessus et je me suis pris MW3 ,oui je sais ce que vous allez dire mais c'est un bon défoulloir Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Invité Ven 24 Aoû - 0:08

beurkkkkk alors la x) alex c'est busé mw3 t'es tomber bien bas ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Je vais le vendre Empty Re: [GRFS] Je vais le vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum