[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

EA "banni des forum, banni des jeux" - Le retour

2 participants

Aller en bas

EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour Empty EA "banni des forum, banni des jeux" - Le retour

Message par Gorzo Mar 15 Nov - 12:54

Voilà une histoire qui refait tristement surface, une mésaventure déjà vécue par certains joueurs l'année dernière et qui n'était due qu'à une erreur selon Electronic Arts. Pourtant, il semblerait que le problème persiste. Quel problème exactement ? Et bien le fait que se faire bannir des forums officiels d'Electronic Arts entraîne également le bannissement de ses jeux. Le site RockPaperShotgun a reçu plusieurs témoignages en ce sens, le pire étant que certains joueurs n'ont même pas vraiment compris pourquoi on les avait exclu des forums. RPS relate notamment le cas d'un utilisateur banni temporairement pour mauvaise conduite alors qu'il ne faisait que citer un autre membre. A sa grande surprise, le bannissement est devenu définitif en raison "d'offenses répétées", l'exclusion lui ayant été signalée dans un e-mail lui indiquant au passage que ses "possessions, items ou personnages" en rapport avec les services d'Electronic Arts online seraient prochainement supprimés. Le message poussant le cruauté jusqu'à stipuler qu'aucun recourt n'est possible. Et il ne s'agit visiblement pas d'un cas isolé. Voilà qui risque de faire grincer quelques dents.


-----------------------------------------------------------

Ca m'était déjà arrivé, tout du moins une menace (si vous vous souvenez bien). Tout ça pour leur avoir sorti la vérité sur leur foutage de gueule, sans aucune insulte, ni mot grossier. Je t'enverrai ces cons au tribunal pour un remboursement du jeu. lol

Enfin si on compte tout les incompétents qui te bannissent de leur forum sans raison. EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour 9081
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

EA  "banni des forum, banni des jeux" - Le retour Empty Re: EA "banni des forum, banni des jeux" - Le retour

Message par lll theo lll Mer 16 Nov - 14:08

A tout les coup y a une close qui dit qu ils se reservent le droit de tout virer si ils veulent.

Mais un bon avocat ferait tout de meme cracher un bon pot de vin, car avoir le droit est une chose, l outrepasser en est une autre (ouais je sais je voulais faire avocat..)

Reste a prouver le max d heures passées sur le jeu pour faire valoir plus de tune.

Mnt en locurance] bien qu aucune peine ne soit adjugable a cet acte, citer un message revient a le dire soit meme, si je cite "mine kampf" vous voyez ce que je veux dire.. Donc l attaque serait de se concentrer sur le fait qu un opinion basé de faits averés tels que "c est nul ca marche pas" ou en jeuns style" c est de la merde ca vaut rien , ps, c est des enculés" ba en france c est ..pas autorisé, pas vriament interdit non plus, suffirait de ne dire : ca ne marche pas, ea n est pas a la hauteur de mes attentes en temps que client libre de mes droits et de mes opinions, en locurance basée sur les faits qu EA propose", le copier sur 15 forums officiels avec 20 000 h de jeu sur un de leur titre, et attendre le bannissement, que dis je , le bague chiche qui viendra peu apres la riposte dans leur chico, et ne pas lacher "2000€" ? nan pas assé je maintiens le proces "5000€"? Nan je vais plutot appeler m6, ah ba nan sont deja là c est vrai qu ils suivent les listing des proces en cours .. "10 000 et on en parle plus" ahahahah

Ils jouent au poker, bluffs, et si ils doivent payer deux trois mecs qui ont reussi a les metre en cul de sac, ils pairont, ca restera rentable, 6milliards de pigeon pour ..aller une centaine de plaignant a etouffer a coup de pot de vin en cas de proces defavorable..

Moi meme j ai deja sortit, "ea ah je savais pas j en entend que du bien, personne se plaint, j en ai jamais entendu de mal" biaiser des forums (y a un "i" bien que sans ca marche aussi) , des regroupements publics de consommateurs, fausser l echange d infos entre consommateurs, c est pas biennnn, se servir des cles du palais pour virer ceux qui sont mecontents c est pas biennnn ^^
Ah si j avais les fonds pour engager ca ...... une trainee d avocat pfff moi les avocats jles mange, et sans mayo
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum