[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Vos parties exceptionnelles I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos parties exceptionnelles

3 participants

Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Vos parties exceptionnelles

Message par Gorzo Ven 13 Jan - 1:32

Ce topic est ouvert afin de nous faire partager nos moments de gloire et exploits sur le réseau. Score hallucinant, bonne performances, n'hésitez pas.


Je commence.

Ce soir je ne savais pas trop à quoi jouer, je me suis dis "Tiens et pourquoi pas un petit Full House Poker".
Incertain de trouver des joueurs, je recherche une partie et arrive dans le salon d'un tournoi à 1000 jetons l'entrée, 3 au départ, 10 joueurs seront présents à la fin du compte à rebours.

Et j'ai gagné le tournoi assez facilement, 2 joueurs se sont fait sortir dès le 1er coup car le 3ème avait une AA en main.
J'ai ensuite fait mon chemin tranquilement jusqu'au heads-up avec 3400 jetons contre 6600 pour mon adversaire.
Je lui grapille petit à petit, il ne suivait que peu de relance pré-flop et encore moins les c-bet.

Je double avec un A-8 contre un A-2 et directement à la main suivante, j'ai un 10-10, je relance comme sur toutes mes mains en espérant qu'elle fasse tapis par dépit, c'est ce qu'il se passe. Elle le fait avec Q-6.

Tout se passe bien jusqu'à la river ou un Q tombe, "dégouté" je ne le suis que peu de temps car il est de coeur et 3 autres étaient tombé avant me faisant une couleur. Et c'est dans la poche.

Vos parties exceptionnelles Photo027
Vos parties exceptionnelles Photo028
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par lll theo lll Lun 16 Jan - 13:43

Moi un equivalent mais sur Pokerstars, où des bouffons s amusait a bloquer la table en asphyxiant les autres, du genre grosse mise insuivable meme si le gars avait rien. (on appel ca du Blocking Bet -mise bloquante)

Suite a mes tactiques personnels, quelques dizaines de minutes plus tard, ayant cerné les joueurs " a probleme", le table etait nettoyé, ces messieurs s entant fait prendre a la gorge (je fesais mine de suivre avec peine et reflexion, ayant pourtant brelan qui se transformais en full.. ^^) Jpeux vous dire que j ai pas laissé passé mon cycle de chance XD)

Bref j ai bien rigoler quand j ai mis ALL in et que la cible a completement bugé, compris a ce moment qu il avait loupé un episode ^^ il ne pouvais que suivre, puisque il avait aligné lui meme gentillement son stack tout seul comme un grand, il n avait que d autre choix, dans son flou total, de suivre voir l envers du decor.
Ses congenaires, pareil, a chaque fois je les fesais tout pousser sans meme qu ils se doutent de ma superiorité, un delice, vraiment. Jleur ai tous fait la meme. Surprised Laughing

D un euro je suis comme d hab monté a environ 5€ en fesant trembler la table, et comme d hab, un pecor qui vient remplacer les autres me l a fait a l envers, j ai tout perdu ; mais bon mon bourreau etait un joueur Gold Star (3etoiles) et, etant moi meme Silver Star, j admet la defaite humblement. (et prend pour note de ne pas confondre troufion de base tete cramée et joueur confirmé qui selectionne ses mains - ouais vu d ici c etati facil a anticiper ! ^^ la prochaine la prochaine....)

Razz

Gorzo j avais jamais tricard ton ecusson DICE, lol la propagande ^^ moi j ai un drapeau US tongue
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Gorzo Mer 18 Jan - 18:24

Full House Poker.

Vainqueur d'un tournoi à 5000 jetons avec 6 participants.
1h30 de tournoi dont environ 1h00 de heads-up.

Tout les joueurs avaient un bon niveau, du bluff, du slow-play et du check-raise ( les 2 derniers c'est plus moi! lol! ).
Pas de tapis pourri sinon ça ne suivait pas, il fallait vraiment chercher à rentabiliser ses mains dont pour ma part un magnifique carré d'AS en début de partie, mais qui n'a pas sécher le joueur pour autant.

Je suis arrivé en heads-up avec 22 000 jetons contre 8 000 pour mon adversaire. Un coup nous a remis presque à égalité, pas de tapis, mais une main où je le pensais bluffeur m'a attrapé proprement. J'ai frolé la sortie en me retrouvant à 4000 jetons au fur et à mesure des mains où beaucoup de flop étaient checkés, je bluffais (ou en semi-bluff quand j'avais touché une merde) à la turn après son check et il me balançait une relance, il m'était difficile de suivre car je ne savais pas trop où je me situais et ce qu'il avait probablement en main et les mises commençaient à coùter bonbon.

Je faisais tapis dès que j'avais en ma possession des connecteurs assorti ou un Roi en main minimum. Il m'a suivi avec A-10 lorsque j'avais K-6, j'ai touché mon 6.
Je grapille encore un peu de jetons.
Je remets tapis avec A-10, il me suis avec Q-7 (il a fait de la merde sur ce coup, ou c'est un fan d'Audi), personne n'a rien touché, je remporte donc le face à face.

Les mains s'enchainent et la tendance est revenu à l'origine avec 21 000 jetons pour moi.
Le croupier me distribue une paire de 2. Il call pré-flop, je réfléchis un instant et mets tapis. Il paye avec A-6, et il ne touche rien.

Je gagne ce super tournoi.

Vos parties exceptionnelles Photo029

Vos parties exceptionnelles Photo031
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Gorzo Mar 24 Jan - 0:43

Ce n'est pas une partie exceptionnelle mais un coup exceptionnel sur Full House Poker.

Un adversaire, qui me couvre, relance pré-flop. Je fais tapis avec 7-7. Et s'en suit une série de 4 émotions rapides.

1. Il paye avec A-A. "NON !!!"

2. Le Flop affiche ?-?-7 "OUI !!!"

3. La Turn s'affiche ?-?-7-A "NON !!!"

4. La River se montre ?-?-7-A-7 "OUI !!! OUI !!! OUI !!!"

Carré de 7 contre brelan d'As (Edit: Full). Incroyable !


Dernière édition par Gorzo le Mar 24 Jan - 9:34, édité 1 fois
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Ytreza6 Mar 24 Jan - 8:29

Oui c'était magique x) j'en pouvais plus avoir une chance pareil j'était mdr
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Fight Night: Champion

Message par Gorzo Sam 28 Jan - 18:32

Partie exceptionnelle sur Fight Night Champion.

Je rappelle (ou dis pour certains à qui je n'en aurais pas parlé) que ce jeu est pour moi le best en terme de simulation de combat, ici de la boxe.

Partie en ligne, mon adversaire a Muhammad Ali, je prends à l'inverse un combattant de corps à corps: Mike Tyson.

Round 1: Je boxe comme d'habitude en essayant de ne pas brassé du vent sans trop me faire toucher, ce qui fonctionne plutot bien, mais je m'en prends quelques unes, Ali étant plus rapide.

Round 2: Je boxe de la même manière, en déclachant des séries de 2 à 3 crochets à la tête lorsque je suis proche, j'ai plus ou moins de réussite jusqu'à une esquive de sa part m'envoyant au tapis avec la réponse d'un direct en pleine face. Je me relève en 2 secondes et travaille moins l'adverse, j'ai de toute façon perdu ce round.

Round 3: J'ai réfléchi sur le situation, je frappe plus que lui, il faut donc que je lui coupe son avantage de rapidité. Je décide donc d'exploiter une combinasion simple, jab et crochet droit au corps. Je m'approche et je combine, de temps en temps je permute avec un crochet à la tête.

Round 4: L'affichage des 3 premiers rounds se marque à l'écran, j'ai mené le 1er et le 3ème, le knockdown m'ayant couté le 2ème. Je continue ma combinaison en feintant un peu, jab, esquive et crochet afin de lui placer en contre. Je remarque à un moment qu'il s'essoufle après quelques coups donnés, c'est que j'ai bien entamé son endurance. Je décide par petites périodes d'accélérer avec des combinaisons de crochets et d'uppercuts, je le mets au tapis avec l'une d'elles.

Round 5: Je travaille tranquillement, je préserve mon endurance en essayant de rester à distance et de raccourcir afin de taper au corps pour épuiser la sienne.

Round 6: Je continue l'exercice, série accélérée. Au tapis et il ne se relévera pas.

Match très stratégique. J'ai refais le même après dans le sens inverse, j'avais Ali. Mais le premier m' a plus marqué.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Gorzo Jeu 2 Fév - 15:11

Voilà un autre combat avec la technique du "fatigue toi tout seul":

Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par lll theo lll Sam 4 Fév - 19:35

Hier j ai kifé ma race (ou avant hier je sais plus)
J allume bf, en mode peper
tableau des score je vois (premiere partie) que j ai seulement 2-4 au tableau des scores, pi je vois en face une team, avec le premier a 10-1
Moi ca m a ennervé jme suis dis avec le tag FRS ils doivent se la peter
Chargment ..
Traversé de la seine en conquete.. jprend as val
brochette sur brochette en mode degueulasse ils devaient se dechirer les cheveux, apres chaque furie je changai de place et recommancai, bref un petit 24-11, dedicace, en mode prise d immeuble et tentative de le garder..
Les maps defilent et les coups fabuleux sur les membres de cette team aussi. Jpeux pas tous vous les enumerer meme moi j en ai deja oublié mais que du coup qui fait rager ils ont dus me hair.
Les "DON" qui s appelait
Map avec le tunnel là, jprend le snip, un helico ennemi arrive dans notre spon avec un tireur a la gatling, mes alliés tire en rafale vers le ciel sur lui, je suis a 150m, il fait demi tour car du coup il s eloignai trop, je degaine la lunette x12, la ^premiere balle directe pour la tete du pilote, "DON Black" je crois ou dans le genre, l helico qui part en vrille et pete dans un nuage noir le sol etant tres proche, ca a duré 5secondes chrono. Razz
Les maps defilent , les "DON" qui croustillent sous ma dent aussi, on arrive au cannaux, je reste sur le porte avion, deux joueurs se callent avec moi , on guette, on guette, pi ca vient a nous tirer dessus depuis les chars le ciel et... ah un tir ricoche, un tireur d elite est là ... je cherche, le reflet n est pas long a trouver, aie je suis touché, j essai de calibrer et puis je vois que ma balle redescent avec la distance et non celle des autres.. alors je vais voir de pres mon collegues matter son fusil..et la je me souviens que le l96 que j utilise c est pour le debloquer mais que c est pas le must : M4045 ou je sais plus quoi. POF deuxieme balle je claque. Genial je prend donc le M4..05 et chose inabituel je retire le silencieux.. pour voir.., jouant depuis des semaines avec une merde où la balle fait un lob, j ai vite remis les pieds sur terre avec ce bijou, je retrouve le tireur qui m as tué au meme endroit, au niveau des rails, moi toujours sur le porte avion, je prend place..........tire..... ! "tching- headshot DON machin a 511,3 metres de la premiere balle en plein dans le crane..Battant du meme coup mon record personnel du headshot le plus long et le plus bandant de ma carriere de sniper. J ai quitté direct par securité de sauvegarde.
Ahhhhlala Don Carpacio Laughing
Ils ont dus bien m insulter dans leur groupe .. " lll theo lll"
Et j ai prouvé la valeur des FRS, toujours là, comme des agents double zero, un seul suffi
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Gorzo Sam 4 Fév - 19:58

LOL ouais et bien ce n'ets pas moi qui ferai ça avec mon niveau actuel.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Gorzo Dim 5 Fév - 23:08

Ce n'est non pas une partie exceptionnelle, mais j'ai rencontré un cheater exceptionnel sur Fight Night Champion: COWB4R KILLER

Au vu de la vidéo précedente que j'ai posté, vous voyez à peu près ce que représente l'impact des coups. Et bien chose surprenante qu'il s'est passé: les coups sans effets.

Le match se débute a priori normalement. Une chose existe dans fight night, ce sont les coups qui sonnent directement même sans s'être pris trop de dêgats.

La chose lorsque l'on est sonné, c'est que la santé ne se regénère pas. Alors lorsque l'on est sonné car on s'est pris une quantité importante de coups, si l'adversaire matraque, on a des chances de tombé facilement. Alors que si c'est parce que le joueur a eu la chance de nous sonner dès le départ il lui en faut plus.

Je domine le match, sauf qu'au deuxième round, il me sonne. Technique de pute que j'utilise (valable deux fois avant disqualification), je mets des coups de tête afin que l'arbitre stoppe le combat et me mette un point de pénalité, qui vaut au tableau à se prendre un Knock Down, mais qui rallonge la peine car se relever après une fois est difficile (chose bizarre qui interviendra plus tard).

Le combat se déroule, je le sonne à mon tour après un contre et ne réussi pas le mettre Knock Down. Chose surprenante, il me provoquait, je pouvais donc lui coller des pains (je pensais qu'il abandonnait, car j'étais réellement et indéniablement supérieur).

Je le met au tapis une fois, il se relève (normal). Il continue son jeu de "je me laisse frapper", mais tout en ne me fatiguant pas, je gère des petites séries.
Je le mets au tapis une seconde fois, il se rélève avec un peu plus de mal (certains joueurs n'y arrivent pas, j'avais espoir)

Je le met au tapis une troisième fois (sur une 50 aines de matchs, sans mentir, j'ai dû voir 2 joueurs réussir à se relever d'un 3ème knockdown), il se relève sans le moinde soucis.

Au round numéro 8 ( ça fait déjà 8 x 3 minutes que je le démonte), je le sonne avec un contre, il fait la technique des coups de tête, l'abitre arrête le combat. Il revient direct, il lance un coup, j'esquive et je contre, il est de nouveau sonné. La conclusion est de suite en tête, il n'a plus de santé il est totalement rincé, il est obligé de perdre, il n'a pas d'autres issues.
Je le met au tapis pour la 4ème fois (impossible de se relever normalement), il se relève. Je n'y crois pas, mais je me dit : "Pourquoi pas, de toute façon il est mort".

9ème round, c'est une machine, il balance des séries de crochets. Je lui place des séries de 4 uppercuts en contre d'affilés. Il aurait dû voir des étoiles directement sur le premier, mais non continue à frapper jusqu'à me mettre au tapis. J'ai beau le contrer plusieurs fois d'affilées, rien n'y fait.

10 ème et dernier round, je retorune au tapis 2 fois et je ne me relèverai pas la 3 fois (chose normale). Mais lui il n'est pas normal du tout, c'est techniquement impossible, quand on se fait sonner deux fois de suite par un seul contre, on ne peut pas balancer des crochets jusqu'à essouflement et se faire contrer à chaque fois en restant debout.

Un bon gros cheater.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Gorzo Jeu 9 Fév - 20:45

Partie exceptionnelle sur Fight Night Champion.

Je m'étais stoppé car mon disque avait des problèmes, je l'ai rapporté aujourd'hui pour qu'ils me le réparent.

Et bien fight night, c'est comme la boxe IRL, tu t'arrêtes un peu et tu perd le feeling avec le ring.

J'ai fait une partie, dommage que ça laggait, car on a été jusqu'à la décision.

Je ne dominais pas le match, je n'étais pas nul non plus, mais je n'arrivais pas à imposer mon rythme, il menait plutot la danse.

L'affichage des trois premier round m'indique qu'il a remporté le 1er et le 2ème, mais moi le 3ème sans en avoir eu l'impression.

J'ai falli me retrouvé au tapis au milieu du combat, évité grace à un coup de tête, l'arbitre à donc arrêté le combat pour me mettre un point de pénalité.
C'était vraiment tendu car s'il me mettait une patate, je tombais.

Je boxe donc plus posé, moins fonceur en profitant de mon allonge.
Au 8 ème round, les notes d'un arbitre s'affiche, je suis derrière de ce que je vois rapidement. Les notes en boxe étant 10/9 (10 pour le vainqueur du round, 9 pour le perdant qui perd un point de plus en embrassant le sol).
Je boxe toujours posé en attendant un miracle, et il se produit. Je boxe à reculons et il envoie des coup dans le vent, mon contre en combinaison jab/direct du droit le couche instantanément.

Je boxe toujours prudemment, tout en aillant besoin de ces 2 point d'écart sur les 3 derniers rounds ou d'un KO. Je le remets au tapis au 9ème round, il se relève. Je n'y arriverai pas au 10ème.

Verdict des juges, en totale incertitude, "Le vainqueur par décicion unamime", je n'y crois plus, "The Tiger", C'est MOI !!!!

Affichage des résultats, je gagne à 94 contre 93.

Mon coup de tête m'a sauvé. Je dominais sur ce round, la pénalité a fait un 9-9 sur ce round. S'il m'avait envoyé au tapis, il aurait eu 10-8 et j'aurais donc perdu.

OUF!!!
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Ytreza6 Ven 10 Fév - 9:47

ouais donc tendu comme partie :p
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Gorzo Lun 20 Fév - 2:31

Ah mais... LOL Calmé le bourrin du direct, KO au deuxième Round. Je montre juste le KO.

Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Vos parties exceptionnelles Empty Re: Vos parties exceptionnelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum