[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Sniper Elite V2 [trailer] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sniper Elite V2 [trailer]

3 participants

Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Sniper Elite V2 [trailer]

Message par Invité Dim 15 Avr - 22:40




celui qui aime bien les jeux de sniper ,c'est fait pour lui ,perso il m'intéresse celui-là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par Gorzo Dim 15 Avr - 23:59

J'aime bien le sniper mais mon avis ets que trop de sniper tue le sniper. Un jeu de camouflage où le choix de l'arme et la tactique d'approche sont laissés m'interesse plus.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par Ytreza6 Mer 18 Avr - 11:23

Je suis du même avie que Gorzo mais bon faut voir par la suite après tous on ne sait jamais ce qu'il pourrait offrir...
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par lll theo lll Mer 18 Avr - 17:08

Faut vraiment aimer, moi j ai un des volets, le meme mais dans la jungle, j y ai joué heu.. 5 minutes ! nan je rigole bien sur : un peu moins! ! ahahah nan quand j y repense j y jouerai bien finalement mais moi et les solo il me faut vraiment une motive de fou... sinon c est sur du snipe que ca (plus quelques eliminations a la main) avec en plus des cinematiques de kills avec balle et impact au ralenti qui coupent le gameplay conventionel habituel (..) faut aimer les jeux "a regarder" et le snipe, ne pas etre a la dalle de kill, et aimer prendre son temps, jouer calmement. Pour la defense de cet art je dirai que ce calme decuple les sensations au moment de presser la gachete. Et puis oui souvent ces opus special snip en oublient les choix personels du joueur, c est des "couloirs scenaristiques" assé chaint a jouer si on reagrde pas ca comme ..un film, et dans le genre jeu-film on a fait mieux c est sur.
De but en blanc c est de la merde, mais ca peut etre kifant, certains peuvent meme, peut etre, y prendre un pied intergalactique je pense.
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par lll theo lll Ven 20 Avr - 21:05

[youtube][/youtube]


C est bien les graf du jeu qu on voit, j en veux pour preuve cette video du precedent opus où deja l environnement fait assé mal graphiquement parlant :



[youtube][/youtube]


Moi j y ai pris gout, a la version "jungle" du moins, un coté plus urbain ne sera pas pour me deplaire personnelement.

A noter que ces 2 opus sont proposé dès leur sortie a 49 €
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par Invité Ven 20 Avr - 22:11

moi les 2 côté urbain / jungle ,j'aime bien donc sava pas vraiment de préfèrence ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par lll theo lll Sam 21 Avr - 10:04

Pareil, mais je veux dire que si deja la jungle d un jeu qui a plus d un an est violante, bah je prend sans hesiter la version 2012 "in Berlin".

A noter enfin (je l ai dis de vive voix mais on sait jamais) que pour toute precommande du jeu chez micromania, au prix de 49€ donc, un DLC exclusif vous est offert vous permetant de jouir d une mission additionelle avec comme objectif d abattre le plus celebre moustachu de l histoire, le grand Furher du regime nazi, j ai nommé Adolf H.



Voila j ai tout dis -mais comme j ai du temps devant moi je vais developper ^^
je gagne rien a vous conseiller ce jeu: y a pas de multi sur le nouveau de ce que j ai vu, nan je vous passe le mot sur un bon jeu.
Un moment de plaisir et un jeu qui vaut, pour une fois, presque + que son prix, pour le scenar (bien ammené),
l experience (pas du tout restreinte au sniping, on alterne et prend en main des fusils d assauts, des "gatling", on dispose des grenades, C4 ect)
les grafs,
le gameplay,
et le contenu (agencement/realisme des environnements/maps, realisme des armes, et details propres au monde des tireurs d elite du genre le vent toujours irregulier voir meme changant de direction toute les 2-3 secondes..)

Voila mon avis maintenant que j ai reelement gouté a la serie. Vous cantonnez pas au avis jeux video.com, des avis de joueurs zappeur qui font defiler les tests (oui c est pour toi ytreza ^^) preferez des points de vue sur la durabilité d un plaisir, sa richesse, plutot que sur l accessibilité d un jeu et sa facilité de prise en main, et sur les goodies donnés ou non au redacteur du test (lol) .
Si vous aimez ce que vous voyez, c est bien ce que je vous aurez donc vous genez pas quoi.

Apres vous faites comme bon vous semble je dis ca en temps que pote.
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par Gorzo Sam 21 Avr - 12:00

Les tests sont quand même à prendre en compte, pas sur les goût du testeurs, mais pour ce qui est détaillé dedans.

Moi ça ne m'intéresse pas. Ghost et Mx Payne me suffiront et je sais que je vais camper sur un temps indéterminé sur Trials Evolution.
Car il y a autant de pistes funs que de hadcore et ce n'est pas prés de prendre fin avec l'éditeur de circuit.

Et quand il y a un éditeur de niveau, je le campe. LOL
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par Ytreza6 Sam 21 Avr - 18:57

Je suis un peu du même avie que Gorzo pour l'insta,t j'ai assez de jeu et si je prend Sniper maintenant il y a de grande chance qu'il passera a la trape ou un autre a sa place

Donc je ferai surement comme j'ai fait avec métro 2033 je le prendrait dès que je j'aurai plus grand chose a me mettre sous la dans, d'ailleur Métro 2033 je l'est pris a 9euro et vu comment il est bon je le conseil vivement
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par lll theo lll Mer 9 Mai - 17:50

Razz Razz Vous avez dis testicules ?

[youtube][/youtube]
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Sniper Elite V2 [trailer] Empty Re: Sniper Elite V2 [trailer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum