[GRFS] La bêta
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[GRFS] La bêta
La bêta multijoueur de Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier™ est une occasion unique de tester en avance l'un des jeux les plus attendus de l'année. Du 19 Avril au 2 Mai, des milliers de joueurs pourront se glisser dans la peau d'un Ghost. Rejoignez dès aujourd'hui la guerre de demain!
Dates
La bêta sera accessible du 19 Avril au 2 Mai sur Xbox 360® et PlayStation®3.
•Les préchargements commenceront dès le Jeudi 17 Avril.
•La bêta débutera le 19 Avril et sera réservée à certains utilisateurs. Vous trouverez de plus amples informations ci-dessous.
Participation à la bêta
La bêta est réservée à certains utilisateurs:
•les joueurs de Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction™ pourront y accéder via le menu principal du jeu le 19 Avril.
•Certains membres Uplay qui ont lié leur compte avec leur compte Xbox LIVE® ou PlayStation® recevront automatiquement une invitation. Pour découvrir comment lier votre compte, cliquez ici.
•Les joueurs qui ont précommandé Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier™ auprès de certains revendeurs recevront également des invitations VIP.
•Les vainqueurs des tirages Facebook pourront eux aussi accéder en avance à la bêta.
La bêta vous donne accès à deux cartes: Pipeline et Mill. Deux modes de jeu (Conflit et Saboteur) sont également disponibles. Consultez le guide d'utilisation pour plus d'informations sur les classes de personnages, la progression et l'équipement.
Partagez votre expérience
Nous vous rappelons que la bêta est issue d'une version en cours de développement du multijoueur. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos idées, de vos commentaires et de vos suggestions.
Si vous voulez discuter de la bêta avec les autres joueurs, cliquez ici pour accéder à nos forums officiels.
Besoin d'aide?
Pour toute question concernant la bêta, consultez notre FAQ en cliquant ici.
Vous cherchez toujours une réponse? Notre service client est à votre disposition à l'adresse http://support.ubi.com.
Nous espérons que vous passerez d'excellents moments sur la bêta. Merci pour votre soutien!
L'équipe Ghost Recon.
Dates
La bêta sera accessible du 19 Avril au 2 Mai sur Xbox 360® et PlayStation®3.
•Les préchargements commenceront dès le Jeudi 17 Avril.
•La bêta débutera le 19 Avril et sera réservée à certains utilisateurs. Vous trouverez de plus amples informations ci-dessous.
Participation à la bêta
La bêta est réservée à certains utilisateurs:
•les joueurs de Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction™ pourront y accéder via le menu principal du jeu le 19 Avril.
•Certains membres Uplay qui ont lié leur compte avec leur compte Xbox LIVE® ou PlayStation® recevront automatiquement une invitation. Pour découvrir comment lier votre compte, cliquez ici.
•Les joueurs qui ont précommandé Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier™ auprès de certains revendeurs recevront également des invitations VIP.
•Les vainqueurs des tirages Facebook pourront eux aussi accéder en avance à la bêta.
La bêta vous donne accès à deux cartes: Pipeline et Mill. Deux modes de jeu (Conflit et Saboteur) sont également disponibles. Consultez le guide d'utilisation pour plus d'informations sur les classes de personnages, la progression et l'équipement.
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L'équipe Ghost Recon.
Gorzo
Re: [GRFS] La bêta
Je suis dégouté, j'ai bien reçu le mail me disant de mettre le jeu "Splinter Cell Conviction" pour télécharger la bêta sur son menu. Sauf que je ne l'ai plus. LOL
Gorzo
Re: [GRFS] La bêta
Si si c'est bon, magnez-vous le cul!
Allez sur Facebook et "aimez" Ghost Recon - France
Sur leur page, vous avez moyen via une application d'obtenir un code, je suis entrain de la télécharger en ce moment même.
Allez sur Facebook et "aimez" Ghost Recon - France
Sur leur page, vous avez moyen via une application d'obtenir un code, je suis entrain de la télécharger en ce moment même.
Gorzo
Re: [GRFS] La bêta
voilà j'ai un code , j'espère qu sa sera bon :/
faudra mettre le code à partir du 19 seulement??
faudra mettre le code à partir du 19 seulement??
Invité- Invité
Re: [GRFS] La bêta
ben j'ai fait comme il m'ont dis de faire et j'ai eux un code de 25 lettre/chiffre
j'ai reçu un email de ubisof pour me dire que j'avais reçu un coupom avec une clé beta xbox360 ^^ sinon je devrai mettre le code demain il est trop tard maintenant ^^
j'ai reçu un email de ubisof pour me dire que j'avais reçu un coupom avec une clé beta xbox360 ^^ sinon je devrai mettre le code demain il est trop tard maintenant ^^
Invité- Invité
Re: [GRFS] La bêta
c'est bon ,j'ai la bêta ,hier je me suis reconnecter et télécharger sa à marcher ^^
Invité- Invité
Re: [GRFS] La bêta
ha ouai O_o je savais pas et comment on fait??
sinon sa été sa à pris seulement 15min looolll
sinon sa été sa à pris seulement 15min looolll
Invité- Invité
Re: [GRFS] La bêta
Bah tu mets à télécharger, et tu l'éteins. Elle se mettra en veille et s'éteindra complétement après avoir fini. I faut activé le truc des téléchargements dans les options de la console.
Gorzo
Re: [GRFS] La bêta
Moi j ai recu un mail pour la beta avec un code pour PS3 !!!!! u*ù^=^!!!
Sinon zero code de xbox ou splint......
Heureusement que tout leur cinema "d exclu" n est que du vent et que FB suffit pour pecho un code lol
Sinon zero code de xbox ou splint......
Heureusement que tout leur cinema "d exclu" n est que du vent et que FB suffit pour pecho un code lol
lll theo lll
Re: [GRFS] La bêta
Splinter Cell apparemment, tu mets le jeu, ça te file une maj et tu la télécharge sur le menu principal du jeu.
Gorzo
Re: [GRFS] La bêta
mes premier impression sur le jeu est vraiment bonne même si je râle mais y'a de quoi je suis sur l'objectif et personne me couvre donc me fait tuer facilement ^^c'est un jeux d'équipe comme gorzo aime
sinon je le trouve bien :
- pour ce mettre à couvert
- modifier sont armes
- facilité à prendre en main toute de suite
- la réaparition sur un coéquipier , il te disent si il se bat ou pas ou si on peut réapparaître sur lui
la aussi des contre:
- maps un peut trop petite (on dirait les maps de COD ) on vera les autres
- quand tu réapparaît sur un coéquipier et que ta un ennemie tout près tu te fait tuer direct ou que t'appui à peine sur A et hop déjà tuer sa mais arriver
sinon si j'ai oublier des chose ditent le moi ^^
sinon je le trouve bien :
- pour ce mettre à couvert
- modifier sont armes
- facilité à prendre en main toute de suite
- la réaparition sur un coéquipier , il te disent si il se bat ou pas ou si on peut réapparaître sur lui
la aussi des contre:
- maps un peut trop petite (on dirait les maps de COD ) on vera les autres
- quand tu réapparaît sur un coéquipier et que ta un ennemie tout près tu te fait tuer direct ou que t'appui à peine sur A et hop déjà tuer sa mais arriver
sinon si j'ai oublier des chose ditent le moi ^^
Invité- Invité
Re: [GRFS] La bêta
Oui la bêta est bien, mais je ne suis pas trop dans l'ambiance, je ne préfère donc pas m'écoeurer dessus et attendre le jeu.
Après pour les maps petites, ça me va. Trop grand ça me ferait peur, on a un champs de vision réduit et, vu que c'est un TPS, la possibilité de voir sans être vu à couvert et de tuer avec peu balles. Tout seul c'est déjà impossible de regarder partout, à 75% des cas je me suis fait descendre par des mecs qui m'emboitaient le pas par un en droit que je venais de regarder.
C'est donc obligatoire de jouer en escouade et en équipe. Je sais donc d'avance que c'est ce que je préfère mais que je ne mettrai pas les mains dessus sans vous au risque de m'arracher les cheveux.
Après pour les maps petites, ça me va. Trop grand ça me ferait peur, on a un champs de vision réduit et, vu que c'est un TPS, la possibilité de voir sans être vu à couvert et de tuer avec peu balles. Tout seul c'est déjà impossible de regarder partout, à 75% des cas je me suis fait descendre par des mecs qui m'emboitaient le pas par un en droit que je venais de regarder.
C'est donc obligatoire de jouer en escouade et en équipe. Je sais donc d'avance que c'est ce que je préfère mais que je ne mettrai pas les mains dessus sans vous au risque de m'arracher les cheveux.
Gorzo
Re: [GRFS] La bêta
d'accord avec toi sur le fait de joué en escouade , sans sa c'est pas possible malheureusement -_-
Invité- Invité
Re: [GRFS] La bêta
Nouveau petit compte rendu sur la bêta de GRFS:
Déjà ils l'ont laissé une semaine de plus, ça sert à quelque chose car en ayant joué toute la soirée, seul, à 3, à 2, je n'ai pas vu un lag.
Ensuite j'ai joué plus profondément sur une nouvelle classe: L'ingénieur.
Il est indispensable. Il a tout ce qu'il faut pour tout les modes de jeux et c'est autour de lui que les autres doivent s'organiser et il doit s'organiser pour les autres. C'est le tacticien de l'équipe.
J'ai débloqué le drone, et il est indispensable. On a joué à deux avec Alex, les autres équipiers étaient soudés. On a foutu une trampe en bonne et due forme à l'équipe d'en face sur plusieurs parties.
J'avais mes grenades capteur (2) que je lançais sur notre parcours afin d'afficher les ennemis, et lorsqu'une grosse traversée s'imposait, je me postais à couvert je lançais le drone et faisait une reconnaissance. Elle aboutissait souvent sur la détection de groupe d'adversaire qu'Alex arivait à neutraliser seul ou avec l'aide des équipiers qui étaient présents. Le portage de la bombe se faisait de cette manière, je rejoignais la zone de pose en avant pour couvrir le poseur (2 minutes de partie chrono au mieux). Le jeu en équipe est favorisé, un tué qui était marqué au drone rapporte 1200xp à l'ingénieur.
L'ingénieur est celui qui a le plus d'équipement, en grenade il a tout sauf les frags, il a les capteurs, les fumis, les IEM (très chiant je m'en suis pris une, on a vraiment plus rien d'indiqué sur l'écran) et les leurres qui simulent des tirs et affichent un ennemi sur le radar ennemi.
En équipement il a:
- La Caméra panoramique qui marque indique les ennemis sur la mini-carte.
- Le Drone aérien qui relaye les infos sur l'ennemi à l'écran.
- L'IA embarquée qui accélère le piratage et les objectifs.
- Le Brouilleur qui empêche les appareils de renseignement ennemis de détecter les alliés dans le rayon d'action.
- La Sentinelle, mitrailleuse sur pied qui acquier et attaque automatiquement les cibles détectées.
- L' UCA V, drone aérien tirant des explosif à faible impact et des missiles IEM.
- La Trousse de soin.
Il y a presque autant d'équipement que de joueurs dans l'équipe. Mais les autres classes sont aussi nécessaire. Il y a du matos pour tout et des contres pour tout.
En jouant ensemble et en se coordonnant, il n'y a que des miracles à faire, et on sait le faire. A chacun de ne pas courir comme un gazelle pour se faire tazer et compromettre toute l'équipe.
Déjà ils l'ont laissé une semaine de plus, ça sert à quelque chose car en ayant joué toute la soirée, seul, à 3, à 2, je n'ai pas vu un lag.
Ensuite j'ai joué plus profondément sur une nouvelle classe: L'ingénieur.
Il est indispensable. Il a tout ce qu'il faut pour tout les modes de jeux et c'est autour de lui que les autres doivent s'organiser et il doit s'organiser pour les autres. C'est le tacticien de l'équipe.
J'ai débloqué le drone, et il est indispensable. On a joué à deux avec Alex, les autres équipiers étaient soudés. On a foutu une trampe en bonne et due forme à l'équipe d'en face sur plusieurs parties.
J'avais mes grenades capteur (2) que je lançais sur notre parcours afin d'afficher les ennemis, et lorsqu'une grosse traversée s'imposait, je me postais à couvert je lançais le drone et faisait une reconnaissance. Elle aboutissait souvent sur la détection de groupe d'adversaire qu'Alex arivait à neutraliser seul ou avec l'aide des équipiers qui étaient présents. Le portage de la bombe se faisait de cette manière, je rejoignais la zone de pose en avant pour couvrir le poseur (2 minutes de partie chrono au mieux). Le jeu en équipe est favorisé, un tué qui était marqué au drone rapporte 1200xp à l'ingénieur.
L'ingénieur est celui qui a le plus d'équipement, en grenade il a tout sauf les frags, il a les capteurs, les fumis, les IEM (très chiant je m'en suis pris une, on a vraiment plus rien d'indiqué sur l'écran) et les leurres qui simulent des tirs et affichent un ennemi sur le radar ennemi.
En équipement il a:
- La Caméra panoramique qui marque indique les ennemis sur la mini-carte.
- Le Drone aérien qui relaye les infos sur l'ennemi à l'écran.
- L'IA embarquée qui accélère le piratage et les objectifs.
- Le Brouilleur qui empêche les appareils de renseignement ennemis de détecter les alliés dans le rayon d'action.
- La Sentinelle, mitrailleuse sur pied qui acquier et attaque automatiquement les cibles détectées.
- L' UCA V, drone aérien tirant des explosif à faible impact et des missiles IEM.
- La Trousse de soin.
Il y a presque autant d'équipement que de joueurs dans l'équipe. Mais les autres classes sont aussi nécessaire. Il y a du matos pour tout et des contres pour tout.
En jouant ensemble et en se coordonnant, il n'y a que des miracles à faire, et on sait le faire. A chacun de ne pas courir comme un gazelle pour se faire tazer et compromettre toute l'équipe.
Gorzo
Re: [GRFS] La bêta
bon petit résumé ^^
et oui grâce à sa on a pu gagner des partie facilement
moi je suis fusillier et à chaque fois qu'il falait avancez , je lançais des fumigène (oui gorzo tout les fumi que tu voyais c'était moi )
je trouve qu'on peut jouer plus facilement en équipe dans ce jeu que dans battlefield
et oui grâce à sa on a pu gagner des partie facilement
moi je suis fusillier et à chaque fois qu'il falait avancez , je lançais des fumigène (oui gorzo tout les fumi que tu voyais c'était moi )
je trouve qu'on peut jouer plus facilement en équipe dans ce jeu que dans battlefield
Invité- Invité
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